The Chase (1994) Adam Rifkin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

The Chase (1994) Adam Rifkin

Message par arioch »

Plutôt que d'être emprisonné à vie, Jack se fait la malle. Il en profite pour prendre en otage une jeune femme chopée dans une station service et voilà le couple parti sur les routes américaines. Seul problème, la police entend bien mettre un terme à la cavale de Jack sans compter que le père de la jeune femme est un milliardaire qui va tout mettre en oeuvre pour récuperer sa fille ! Et, bien evidemment, la jeune femme rebelle tombe amoureuse du beau Jack !

Voilà un curieux film qui n'est probablement pas assez populaire ! Chose surprenante, une grande partie de l'action, scène d'amour comprise, se déroule à l'intérieur de voitures... Forcément, ça ne s'appelle pas THE CHASE pour rien ! Dans les poursuivants, on notera aussi la presence de Henry Rollins en flic qui expose ses vues à une équipe de TV embarquée ou encore Anthony Kiedis et Flea dans un pick-up surgonflé ! C'est fun, bordélique et le couple Charlie Sheen / Kristy Swanson fonctionne à merveille !

Vu a plusieurs reprises sur le Laserdisc américain mais pas revu depuis quelques temps déjà. Serais-je decu en le revoyant aujourd'hui ?

Image
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

J'aime bien aussi. C'est fun, ça explose, virevolte, carambole, etc... On se prend pas la tête, que demander de plus.
DPG

Message par DPG »

Arioch se ferait-il une semaine thematique "Charlie Sheen" ? :o :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'adore.. vu au cinéma et en Dvd Z2... c'est toujours aussi bon !!
rusty james

Message par rusty james »

Ouai mais le fr est tout pourri question image si je me souviens bien (couleur hyper fade).

Sinon même si le coup du braquage avec un sneekers a été utilisé et rétilisé jusqu'à plus soif depuis j'ai souvenir aussi d'un film enlevé avec un Henry Rollins en flic en bonus...

Ce qui est cool avec les sheen c'est que ses dvd dépassent pas les 5E :D 8) (et y'en a des très sympa !)
Kerozene

Message par Kerozene »

un grand classique d'RTL9 :)
Donc forcément, ça le fait! J'aime bien également.
Arioch, tu vas peut-être être un peu déçu en le revoyant - ça a pris un petit coup de vieux, mais ça se regarde quand même avec la banane !
Image
Répondre