Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Selon une info que j'ai pu glaner, le film sortirait bien en un seul morceau chez nous...
Et Pour ce que ça vaut, le film français annonce une sortie le 6 juin 2007 sous le titre "un film de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez". je me dis que comme le Film Français reprend les informations communiquées par le distributeur, c'est p.ê bon signe?
Et Pour ce que ça vaut, le film français annonce une sortie le 6 juin 2007 sous le titre "un film de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez". je me dis que comme le Film Français reprend les informations communiquées par le distributeur, c'est p.ê bon signe?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je doute que les frères Weinstein communique des infos au Film Français...
Quant à cette "affaire", je ne sais pas, il y a des gens qui n'ont pas de logement, pas de bouffe, il y a des guerres, etc., Voire il y a des films très intéressants qui ne seront jamais distribués ou ne trouveront pas leur public alors qu'ils le méritent et leurs réalisateurs n'auront plus jamais l'opportunité de retravailler. Je ne sais pas j'ai vraiment du mal à m'émouvoir sur cette histoire qui touche des réalisateurs privilégiés qui n'en ont eux-mêmes apparemment rien à foutre en plus. Alors bon, onze pages là-dessus, je trouve ça ridicule... C'est un peu l'effet caise de résonnance internet, on nje prête qu'aux riches... Voilà, ma premièe et dernière intervention sur le sujet...

Quant à cette "affaire", je ne sais pas, il y a des gens qui n'ont pas de logement, pas de bouffe, il y a des guerres, etc., Voire il y a des films très intéressants qui ne seront jamais distribués ou ne trouveront pas leur public alors qu'ils le méritent et leurs réalisateurs n'auront plus jamais l'opportunité de retravailler. Je ne sais pas j'ai vraiment du mal à m'émouvoir sur cette histoire qui touche des réalisateurs privilégiés qui n'en ont eux-mêmes apparemment rien à foutre en plus. Alors bon, onze pages là-dessus, je trouve ça ridicule... C'est un peu l'effet caise de résonnance internet, on nje prête qu'aux riches... Voilà, ma premièe et dernière intervention sur le sujet...
-
Je ne parle pas de cette annonce la, je suis pas si couillon, je parle surtout de la premiere annonce (quand ils indiquent qu'ils vont couper le film en deux parce qu'on y comprends rien, nous autres europeens).Manolito a écrit :Je doute que les frères Weinstein communique des infos au Film Français...![]()
![]()
What the fuck did I do ?
Parce que tu paies pour aller voir les films en salles toi ? Grindhouse va sortir en France 3 mois avant les USA ?Superfly a écrit :on ne te demande pas d'être touché par les réals mais par nous pauvres spectateurs qui devront claquer 2 fois pour un film distribué en salle aux usa en 1 seule fois

Quant au prix des places, OK, mais de là à en faire LE scandale de l'année sur lequel tout le monde s'excite... Regardez "Kill Bill", tout le monde a bien été payé sans rouspéter...
-
-
- DeVilDead Team
Faux.Superfly a écrit :Kill Bill était coupé en 2 dès le début. Même si on va y aller, on a le droit de gueuler... ca sert à ça un forum non ?
Le film était prévu pour être un film de 2h15, puis 2h30 puis il a été envisagé de le couper en 2 alors Tarantino en a encore ajouté. L'annonce du coupage en 2 du film a été faite mi-juillet 2003, donc très tard puisque le film est sorti au ciné le 10 octobre 2003...
-
Oui, mais ce qui a été présenté en salle était des films structurés pour se suffire à eux même, de la même manière qu'un Star Wars ou un Seigneur des anneaux, sauf que là, en plus tu paies moins puisque y'a que 2 films.MadXav a écrit :Faux.Superfly a écrit :Kill Bill était coupé en 2 dès le début. Même si on va y aller, on a le droit de gueuler... ca sert à ça un forum non ?
Le film était prévu pour être un film de 2h15, puis 2h30 puis il a été envisagé de le couper en 2 alors Tarantino en a encore ajouté. L'annonce du coupage en 2 du film a été faite mi-juillet 2003, donc très tard puisque le film est sorti au ciné le 10 octobre 2003...
Grindhouse, c'est censé tenir de l'experience nostalgique, coupe le en 2, et tu perds ce pour quoi les films ont été fait.
-
- Modérateur
Vu les 2 parties vraiment distinctes, je me dis que T avait l'idée depuis le début. Mais bon ce n'est que mon humble avis. Peut être a t'il pensé faire qu'un film mais ils sont tellement différents que je me pose des questions... je pense que devant tout le matériel c'était dur de faire 1 film. De plus ils sont sortis dans le monde en 2 parties. A part la scène en couleur qui est un scandale...MadXav a écrit :Faux.Superfly a écrit :Kill Bill était coupé en 2 dès le début. Même si on va y aller, on a le droit de gueuler... ca sert à ça un forum non ?

-
Making-of en ligne sur le site de Rose Mac Gowan http://www.rose-mcgowan.com/video/thumb ... hp?album=2
-