J'ai une tite question à vous poser humbles Devil Deadiens connaisseurs :
- Est-ce que d'autres éditions (autres que celles de "Mad movies") plus prestigieuses ou simplement meilleures des films "Blood Feast" et "2000 Maniacs" sont en préparation où les DVD Mad seront les uniques éditions françaises de ces deux films ?
Frank N'Furter a écrit :Je pose des question, on me répond et je me fout royalement que mes conclusions vous plaisent ou non quand on me répond de manière aussi....primitive...
T'es fan de Gotainer pour employer cet adjectif a toutes les sauces ?
Sinon ça m'a bien fait marrer de lire ta critique de Blood Feast, on dirait que tu parles de l'intégralité des productions Troma dont tu sembles pourtant être un fervant admirateur.
L'arroseur arrosé en quelque sorte....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Frank N'Furter a écrit :Je pose des question, on me répond et je me fout royalement que mes conclusions vous plaisent ou non quand on me répond de manière aussi....primitive...
T'es fan de Gotainer pour employer cet adjectif a toutes les sauces ?
Sinon ça m'a bien fait marrer de lire ta critique de Blood Feast, on dirait que tu parles de l'intégralité des productions Troma dont tu sembles pourtant être un fervant admirateur.
L'arroseur arrosé en quelque sorte....
...rien a voir...
Modifié en dernier par Frank N'Furter le mar. mars 13, 2007 10:33 pm, modifié 1 fois.
Frank N'Furter a écrit :J'ai une tite question à vous poser humbles Devil Deadiens connaisseurs :
- Est-ce que d'autres éditions (autres que celles de "Mad movies") plus prestigieuses ou simplement meilleures des films "Blood Feast" et "2000 Maniacs" sont en préparation où les DVD Mad seront les uniques éditions françaises de ces deux films ?
Merci !
Normalement, çà doit sortir chez Criterion, dans un coffret regroupant les trois premiers films gore de Lewis (le troisième étant "Color Me Blood Red"), dans de tout nouveaux masters tirés des négatifs, avec une interview exclusive du réalisateur, de Connie Mason, une présentation par Quentin Tarantino, toutes les scènes coupées, les films-annonces originaux, et une floppée de sous-titres dont le français, le basque et le breton, le tout dans une nouvelle collection qui s'appellera "Masterworks of American Horror Cinema". On annonce déjà, pour la suite, une édition de "The Creeping Terror" dans son montage initial de 198 minutes. On pourra bientôt le pré-commander sur Amazon.com pour 42 US $... Dès la sortie, ce sera beaucoup plus cher.
Frank N'Furter a écrit :J'ai une tite question à vous poser humbles Devil Deadiens connaisseurs :
Merci !
Normalement, çà doit sortir chez Criterion, dans un coffret regroupant les trois premiers films gore de Lewis (le troisième étant "Color Me Blood Red"), dans de tout nouveaux masters tirés des négatifs, avec une interview exclusive du réalisateur, de Connie Mason, une présentation par Quentin Tarantino, toutes les scènes coupées, les films-annonces originaux, et une floppée de sous-titres dont le français, le basque et le breton, le tout dans une nouvelle collection qui s'appellera "Masterworks of American Horror Cinema". On annonce déjà, pour la suite, une édition de "The Creeping Terror" dans son montage initial de 198 minutes. On pourra bientôt le pré-commander sur Amazon.com pour 42 US $... Dès la sortie, ce sera beaucoup plus cher.
"2000 maniacs" ressort en France le 14 juin 2007 distribué par Fravidis (avec d'autres DVD Mad-Edito comme "Zombie 3", "Black cat" ou "Virus Cannibale")... Comme quoi, ça servait quand même de demander !
Le Manolito y me grille mes news. Je met les visuels dans la nuit de cette mirifique collection de 10 titres qui contient donc 2000 MANIACS (disque identique a celui vendu avec Mad Movies, bien evidemment).
arioch a écrit :Le Manolito y me grille mes news. Je met les visuels dans la nuit de cette mirifique collection de 10 titres qui contient donc 2000 MANIACS (disque identique a celui vendu avec Mad Movies, bien evidemment).
Y'aura Mad Movies avec ?
Le vieux numéro - ou un nouveau ?
Et dans ce cas, lequel ?
T'as aimé 2000 Maniacs, toi ?
Et que dois-je penser des films de HG Lewis que je n'ai pas vus ?
Ils auront aussi une édition zone 2 avec des bonus ?
Il met toujours des effets gore dans ses films ?
Et...
Manolito a écrit :Rien de prévu pour "Bloodfeast" sur le planning qui va jusqu'à juin... Mais bon si tu l'as déjà vu et que tu n'as pas aimé... Enfin, bref...
Et bien si, figurez-vous que j'ai adoré "Blood Feast" parce que j'ai vraiment beaucoup rigolé ! Depuis, je le recherche absolument en DVD (même chose pour "2000 Maniacs" que je visionne avec enthousiasme ce soir) !
Mais d'après toi Arioch, le DVD "2000 Maniacs" sera identique à celui sortit chez Mad ? Cela veut dire, même disign de la jaquette, même galette sans bonus etc... ?