
Par contre, c'est claire qu'en plus d'être un producteur avisé, le sympathique bonhomme est un réalisateur intéréssant !

Beneath Still Waters (2005)
Pas Vu.
Rottweiler (2004)
Pas vu.
Beyond Re-Animator (2003)
Une suite très sympa. On ne s'ennuie jamais, et le côté grosse déconnade du film, qui aurait pû nuire au film, passe finalement plutôt bien !

Faust: Love of the Damned (2001)
Pas vu.
The Dentist 2 (1998)
Une suite sans grande orignalité et plus chiante. Yuzna ne se foule pas trop sur ce coup là !

Progeny (1998)
Pas vu.
The Dentist (1996)
Une petite série B sympa, sans plus.
Necronomicon (1994) (segments "wraparound: The Library", "part #3: Whispers")
Très bon segment pour Yuzna, le meilleur du film même. Un univers onirique assez inquiétant et des décors très bien utilisé.
Return of the Living Dead III (1993)
Un retour en force de la franchise après un second épisode largement nivellé vers le bas. Yuzna abandonne l'humour caractéristique des 2 premiers films pour un ton sérieux et assez mélancolique. Et ça charcle bien aussi !

Initiation: Silent Night, Deadly Night 4 (1990)
Un petit téléfilm sympa mais qui se traine un peu. Quelques bonnes scènes cependant, rappellant d'ailleurs un peu Society.
Bride of Re-Animator (1990)
Plus trop de souvenir. Il me semble que c'était quand même bien poussif. Assurément très inférieur à l'orignale.
Society (1989)
Une sorte de pastiche de Berverly hills assez orignale. C'est assez lent et la réalisation est assez banale, mais les 20 dernières minutes sont assez dingue et en font un sacré must du genre. D'ailleurs, je ne me souviens pas avori vu une scène aussi folle dans un autre film. (Enfin si surement mais là tout de suite je vois pas !
