RIP : Gareth Hunt

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

RIP : Gareth Hunt

Message par Superwonderscope »

:cry:

l'immortel Mike Gambit de la série des New Avengers/ Chapeau Melon et Bottes de Cuir dernière mouture vient de mourir à l'age de 65 ans d'un cancer du pancréas. Il laisse sa femme et trois enfants.

So long, Gareth :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Garreth est mort?? Bien triste nouvelle... Gambit a bercé ma douce adolescence aux cotés de Joanna Lumley et ses jupes volantes.

Gareth avait été aussi le partenaire de notre adorable cannibale Me Me Lei dans une parodie de James Bond, Licensed To love and kill en 78.

La carrière de Gareth s'est surtout concentrée à la TV, apparaissant dans une kyrielle de séries.

Dans la série Chapeau melon justement.. aux cotés de Joanna et patrick McNee

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jérôme

Message par Jérôme »

revu ensuite dans créatures féroces, à la fin du film
Sa place est dans un Blu-Ray !
Heathcliff

Message par Heathcliff »

'immortel Mike Gambit de la série des New Avengers/ Chapeau Melon et Bottes de Cuir dernière mouture vient de mourir
un immortel qui meure... ou va le monde :(
rip gareth
Répondre