L'Homme de Fer (Serie)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin
Messages : 12539
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

L'Homme de Fer (Serie)

Message par arioch »

Mon souvenir, c'est de m'être dit quand j'étais gamin "Ouais, L'Homme de Fer, ça va être top, un homme en fer !". Et puis, j'ai regardé le premier épisode et d'homme littéralement en fer, y'en avait pas ! Quelle desillusion ! C'est donc l'histoire de Robert Ironside (Raymond Burr) qui combat le crime alors qu'il est paralysé et dans sa chaise roulante. Je n'en ai pas plus de souvenir, un peu comme L'HOMME A L'ORCHIDEE, des titres qui font "Wow" et puis on s'emmerdes ! Maintenant, j'etais peut etre trop jeune pour apprecier des gens qui parlent !

Image
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

Jamais tenu plus de cinq minutes devant un épisode, une des séries policières les plus bavardes et les plus molles que j'ai vu en provenance des USA... Mais j'étais aussi peut-être trop jeune pour apprécier, à un moemnt ou pour moi, une série de qualité, c'était "L'agence tous risques", "Supercopter" ou "K 2000"... :lol:
arioch
Site Admin
Messages : 12539
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

Bon, ben, imagines 45$, 8 DVD, 28 episodes a tenir sans compter le téléfilm pilote ! Le plus surprenant, c'est que la serie compte dans les 200 episodes a son actif ! :shock:
"Fuck The World", Rambo
fatfreDDy
Messages : 204
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 7:00 pm

Message par fatfreDDy »

j'en est revu sur le cable y'a quelques temps et c'est vraiment super mou.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Répondre