"prison island massacre"-Bethmann-2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
picknick2000

"prison island massacre"-Bethmann-2007

Message par picknick2000 »

il vient de sortir chez uncut movies....qqun l'a t'il deja vu?....peut il nous en parler plus longuement?...ca deborde en sang et en sexe j'ai l'impression... :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Victor Newman

Message par Victor Newman »

Pas vu, mais il y a des photos sympas sur le site d'Uncut :P
Defest

Message par Defest »

Le Bethmann le plus ambitieux à ce jour.

assez divertissant meme si il traine un peu en longueur surtout si comme moi vous attendez avec impatience les fameux effets gores du grand Olaf Ittenbach qui n'arrivent qu'au bout d' 1H25 (mais là on en a pour son argent !)

beaucoup de cul, principalment des sequences de lesbianisme mais aussi qques plans gay!
le coté deviant et choquant de ce WIP tombe completement a plat comme toujours avec Bethmann à cause (ou grace) à la naiveté de l'ensemble:
-les actrice qui semble avoir du mal a garder leur serieux (vers 26 minutes 50 secondes :lol: )
-des dialogues tout en nuance (une fille se fait agresser par un homme armé: "soit tu me taille gentillement une pipe, soit je t'explose les nichons" reponse apres 5 secondes d'intense reflexion: "...je prefere la pipe". :lol:

tourné en partie sur une vrai ile avec qques plans aeriens bien vus. The prison island masscare a un petit cachet.
Bethmann film en numerique mais il a retouché l'image pour y inserer ...des defauts de pellicule !

niveau casting on retrouve la Bethmann's touch avec un caquelon de moules plus trop fraiches (hormis la fille du milliardaire et Justine la gardienne :oops: qui sont malheureusement les personnages les plus avards de leur charmes)
je ne parle pas meme pas de Romay et Franco (ce dernier apparait 30 secondes et fait vraiement peine a voir :roll: )

à noter aussi la presence de Andreas Schnaas en gardien sadique

l'edition DVD est assez complete
le film en allemand sous titré francais en 1.85 mais sans 16/9eme... :?
-13 minutes d'interview en francais de Lina Romay (une des interviews les plus creuse et inutile que j'ai pu voir, à classer à coté de celle de l'heroine du Manoir de la terreur. un grand moment de solitude autant pour Romay que pour celui qui l'interview)
-15 minutes d'interview avec Olaf Ittenbach (!) je ne sais pas si il est confus ou si le sous titrage est approximatif mais on comprend pas tout! Olaf semble un peu desabusé face à l'industrie ciné/video.
-28 minutes en musique sur les FX du tournage
-bandes annonces

divertissant.
Seb2

Message par Seb2 »

avec qques plans aeriens bien vus
qui sentent un peu les stockshots quand même..... :?

sinon, effectivement les acteurs ( ?) joue comme des courgettes, les filles sont assez sympas... mais le reste est d'un creu.... l'ensemble parait avoir été entierement redoubla par moment... ou alors la romay a des dons de ventriloque... je prefere quand même son Exitus de meilleur facture visuelle.... et son ambiance plus glauque... sinon, c'est marrant de voir l'actrice Manoush de Barricade egalement dans ce Bethmann....

en tout cas , l'interview de romay est drolissime.... même elle admet que bethmann aprend sur la tas, et que ces films sont long ! :mrgreen:

Olaf semble un peu desabusé face à l'industrie ciné/video
en tout cas, ça semble pas empecher sa creativité !

-----> http://www.darddivorce-movie.com/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Xavier nous fait rêver avec la critique du disque Uncut Movie !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1435
picknick2000

Message par picknick2000 »

super :)
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ouaip, j'ai envie de dire que c'est le pied :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image