Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Modérateur
1 et 3
Voir ici: http://monstermanmovie.free.fr/grindhouse
Voir ici: http://monstermanmovie.free.fr/grindhouse
-
Tu parles d'une surpriserusty james a écrit :Voilà de la news qui tue (histoire d'alimenter cette 12ème page de nawak). On devrait retrouver dans la bande son la chanson Too Drunk To Fuck des Dead Kennedys... enfin si tous va bien parce que Biafra apparament est pas d'accord...

Et ça m'étonnerait franchement qu'il la leur lache. Le monsieur est incorruptible.
-
ça sent la censure aux Stéteuh pour Baby Zombie ! (source ecran large et dark horizons) :
À quelques mois de sa sortie, Grindhouse fait face à un problème de classification : les 2 films, jugés trop violents, ne peuvent se voir attribuer un « R Rated » en raison de leur contenu (cf. notre news sur la classification). D’autre part, il est impossible pour les services de marketing de promouvoir un film sans classification et les cinémas se retrouvent face à un problème similaire par rapport à leur public.
À ce sujet, les réalisateurs auraient rajouté des plans sexuellement explicites ou tout simplement violents, pour qu’en cas de coupes drastiques par la censure, les films ne soient pas amputés de leur contenu initial. Mais le plus préoccupant concerne les fausses bandes-annonces entre Planet terror et Death proof, annoncées comme diffusant un contenu « offensant » tout du long : femmes topless, camps de concentration nazi et marquage au fer rouge pour Rob Zombie, fellation, décapitation, accidents de bébé et de pompom girl pour Eli Roth qui fait toujours dans le subtil.
En l’état, Grindhouse est un excellent candidat à la révision du « R Rated » au profit d’une classification un peu plus dure.
À quelques mois de sa sortie, Grindhouse fait face à un problème de classification : les 2 films, jugés trop violents, ne peuvent se voir attribuer un « R Rated » en raison de leur contenu (cf. notre news sur la classification). D’autre part, il est impossible pour les services de marketing de promouvoir un film sans classification et les cinémas se retrouvent face à un problème similaire par rapport à leur public.
À ce sujet, les réalisateurs auraient rajouté des plans sexuellement explicites ou tout simplement violents, pour qu’en cas de coupes drastiques par la censure, les films ne soient pas amputés de leur contenu initial. Mais le plus préoccupant concerne les fausses bandes-annonces entre Planet terror et Death proof, annoncées comme diffusant un contenu « offensant » tout du long : femmes topless, camps de concentration nazi et marquage au fer rouge pour Rob Zombie, fellation, décapitation, accidents de bébé et de pompom girl pour Eli Roth qui fait toujours dans le subtil.
En l’état, Grindhouse est un excellent candidat à la révision du « R Rated » au profit d’une classification un peu plus dure.
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
N'importe quoi ! Bravo Ecran Large ! Le film n'a même pas encore été présenté à la commission de classification américaine et ils savent déjà la classification du film !!!!!!!!
La seule chose qu'on sache, c'est qu'un journaliste du New York Times (un expert en cinéma Gore donc...
) l'a vu et a raconté que c'est tellement violent que le film sera sans doute à son avis coupé !!! Il est donc débile de dire que "le film va être classé truc ou bidule" maintenant...
Et par effet de téléphone arabe et de "je fais des articles au ton sensationnel sur dark horizons" + "je recopie n'importe quoi n'importe comment sur Ecran Large", on se retrouve avec des infos bidons, des suppositions qui deviennent des vérités alors que ce n'est pas étayé... Grotesque !
En même temps, un peu de Tarantino et les stats repartent...
La seule chose qu'on sache, c'est qu'un journaliste du New York Times (un expert en cinéma Gore donc...

Et par effet de téléphone arabe et de "je fais des articles au ton sensationnel sur dark horizons" + "je recopie n'importe quoi n'importe comment sur Ecran Large", on se retrouve avec des infos bidons, des suppositions qui deviennent des vérités alors que ce n'est pas étayé... Grotesque !
En même temps, un peu de Tarantino et les stats repartent...
Le nouveau directeur du MPAA parle beaucoup d'un nouveau système de classification qui supprimerait le NC-17 boycotté par les gros exploitants et les supports pubs américains (boycott non avoué officiellement, mais évident dans la pratique)... Mais pour l'instant on en est aux déclarations d'intentions...
-
salut a tous
Une petite question pour les résidents du Québéc. J'ai vu la BA de Grindhouse ici et il semble sortir les deux films ensembles, contrairement à la france. Mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le net.
Quelqu'un est-il au courant?
merci d'avance
Une petite question pour les résidents du Québéc. J'ai vu la BA de Grindhouse ici et il semble sortir les deux films ensembles, contrairement à la france. Mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le net.
Quelqu'un est-il au courant?
merci d'avance
On vas manger, des chips! Tu m'entend?? Des chips!! C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?? Mais qu'est ce que t'as? Tu fais la tronche ou quoi?
Il vient d'être annoncé que le MPAA a décerné son visa "R" à "Grindhouse" officiellement. On ne sait pas encore si des choses ont été coupées ou non.
Rappelons, avant d'aller pleurer à une éventuelle censure, s'il y a lieu, que les films d'horreur "durs" sont de toutes façons conçus par les studios comme Dimension ou Lion's Gate, pour être coupés aujourd'hui (c'est la sortie des deux montages de "Saw" qui a semble-t-il été le déclencheur de ce genre de pratique), histoire de pouvoir sortir des versions unrated plus tard en dvd...
Rappelons, avant d'aller pleurer à une éventuelle censure, s'il y a lieu, que les films d'horreur "durs" sont de toutes façons conçus par les studios comme Dimension ou Lion's Gate, pour être coupés aujourd'hui (c'est la sortie des deux montages de "Saw" qui a semble-t-il été le déclencheur de ce genre de pratique), histoire de pouvoir sortir des versions unrated plus tard en dvd...
-
THANKSGIVING, Gorgeous trailer dispo sur mon space 
Mention spéciale au trampoline murder
Voir la BA!!

Mention spéciale au trampoline murder

Voir la BA!!
-
TFM distribution a la bonne idée de lancer un appel aux internautes pour trouver un titre à Death Proof qui sera le premier volet distribué en France de Grindhouse honteusement coupé en deux.
C'est l'occasion de pourrir leur site en le noyant de titres évocateurs de tout le mal qu'on pense d'eux !!
C'est là:
http://www.tfmdistribution.fr/exclu_grindhouse.htm
Bon défouloir !!
C'est l'occasion de pourrir leur site en le noyant de titres évocateurs de tout le mal qu'on pense d'eux !!
C'est là:
http://www.tfmdistribution.fr/exclu_grindhouse.htm
Bon défouloir !!

-