"Flower & Snake 2004" à sortir en France

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
happy
Messages : 39
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 2:12 pm
Contact :

"Flower & Snake 2004" à sortir en France

Message par happy »

Image

Nouvelle annonce de sortie de chez KubiK Vidéo - éditeur qui a décidé de mettre le paquet cette année.

Après la série des trois films coréens "A Family", "Guns & Talks" (incluant en bonus une interview avec un vrai tueur à gages!!) et "Springtime" à venir au mois d'avril, KubiK vient d'annoncer la sortie de

"FLOWER & SNAKE" - version 2004 de Takashi Ishii (Gonin)

pour le mois de juin.

Image

Nouvelle adaptation du roman de Oniroku Dan par Takashi Ishii (Gonin, la série des "Black Angel") après celle, déjà très controversée, de 1974 par Masaru Konuma, elle soumet l'incroyablement belle actrice Aya Sugimoto à une série de supplices érotiques pimentées.

Image

Un titre, qui devrait faire parler de lui en raison de son caractère carrément sulfureux!

De plus amples informations (contenu, images du film, etc) à venir très prochainement.

Image
devil_ed
Messages : 16
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 2:08 pm

Message par devil_ed »

Image

Premier visuel du futur coffret "Flower & Snake" à venir.

Après des longues tergiversations avec le CSA (et ce après l'interdiction de pouvoir joindre l'interview d'un vrai tueur à gage en bonus de la sortie de "Guns & Talks"), il a été décidé de restreindre l'interdiction du sulfureux "Flower & Snake" du japonais Takashi Ishii aux moins de seize ans.

La sortie du film a été arrêtée pour le mois de juin – soit quelques semaines seulement après la vague du 16 avril prochain comprenant les coréens "Guns & Talks" (comédie noire survoltée), "A Family" (drame familial franchement poignant) et "Springtime" (mélodrame avec Choi "Oldboy" Min-sik).

ATTENTION: KubiK Vidéo et Jigsaw Films ont décidé de ne sortir qu'une version COLLECTOR à tirage limité vendu jusqu'à épuisement des stocks.

Cette version comprendra le film en VO et VSTF; un making-of, une interview d'Aya Sugimoto, un livret collector "Le cinéma érotique au Japon" et un reportage exclusif concernant le cinéma extrême japonais.


D'autres informations à venir très prochainement…
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

Je ne veux pas être méchant, mais le CSA n'a rien à voir avec les sorties DVD et celles-ci se font d'ailleurs sans aucune classification "-12", "-16" ou je ne sais trop quelle interdiction de bonus... Enfin, bref, il y a un passage de ce texte qui sent fortement le bourrage de mou... :?
Kaeron
Messages : 307
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron »

Ouais, st'un peu n'importe quoi...

J'imagine à la caisse de la FNAC, la vendeuse :
"vous avez plus de 16 ans ?"
"euh oui, j'ai 17..."
"mmmmmh vous les faites pas, vous avez une carte d'identité sur vous ?"

Et moi qui me demandais comment ça se faisait que y'ait toujours la queue aux halles malgré le nombre conséquent de caisses :D
Image
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kaeron a écrit :Ouais, st'un peu n'importe quoi...

J'imagine à la caisse de la FNAC, la vendeuse :
"vous avez plus de 16 ans ?"
"euh oui, j'ai 17..."
"mmmmmh vous les faites pas, vous avez une carte d'identité sur vous ?"

Et moi qui me demandais comment ça se faisait que y'ait toujours la queue aux halles malgré le nombre conséquent de caisses :D
Ah moi c'est m'est déjà arrivé !

Mais bon c'était pas en France et c'était pas un film d'horreur ! :oops: :D
Kaeron
Messages : 307
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron »

Hé hé ouais à la limite je comprends qu'on puisse limiter les achats de films pornos (encore que le geek de 14 ans nous a pas attendu pour aller se pignoler gaiement sur tous les sites qu'il rencontre...), mais bon j'imagine mal la même chose à l'égard de films cinéma. Après tout, ça reste à la discrétion et à la responsabilité de la personne qui achète le film.

Bon ceci dit, c'est bien beau, mais on m'a jamais demandé ma carte d'identité pour aller au cinéma non plus, même quand j'avais moins de 16 ans (ah là là, lointaine époque :D). J'ai même vu Rocky IV lors de sa sortie, et j'avais pourtant entre 8 et 9 ans à l'époque... Bon, ok, papa s'était porté caution :D

C'est un peu du brassage de vide ces histoires d'interdictions. En gros maintenant pour moi, ça tient plus du : "aaaaaah interdit aux moins de 16 ans, cool !"

Mais quand on voit Saw III interdit au moins de 18 ans, on voit bien que c'est de la merde : la salle était pleine d'ados à peine pubères découvrant, en même temps, la branlette, le rasoir jetable et le cinéma d'horreur (avec Saw III, quand même, c'est moche).
Image
devil_ed
Messages : 16
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 2:08 pm

Message par devil_ed »

Visuel définitif.

Le film sort la semaine prochaine dans une superbe version collector à tirage limitée, incluant le mythique making-of de près d'une heure "Behind the flower & snake".

Image

Cliquez sur l'image pour obtenir une image plus grande.
arioch
Site Admin
Messages : 12541
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

Kaeron a écrit :J'ai même vu Rocky IV lors de sa sortie, et j'avais pourtant entre 8 et 9 ans à l'époque...
Faut dire que, moi, j'ai pas le souvenir que ROCKY IV etait interdit mais c'est possible, c'est juste tres bizarre.
"Fuck The World", Rambo
Rance Muhammitz
Messages : 67
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 10:08 am
Localisation : nancy shit city

Message par Rance Muhammitz »

C'est cool mais il vaut quoi ce film ? Parce que le collector est effectivement magnifique mais y a rien qui me parle vraiment. Et comme les gars de Kubik sont gentils (j'ai leur edition de Ichi, j'aime bien les bonus de Seveon) mais sont pas loin de faire dans le sensationalisme putassié (présentation flashie, moult superlatifs, interdiction aux - de 16 bien mise en avant...etc...), j'ai un peu peur de tomber sur un film tiédasse vendu comme le truc le plus sulfureux depuis les attaques de pets d'un John Wayne en plein cancer terminal. Pour 25¤ minimum je peux pas me le permettre, et en même temps j'ai pas envie de passer à côté du collector d'un film que serait vraiment bien.

Je grossis le trait mais comme maintenant tout est vendu comme si c'était Pradel le chargé de marketting, j'ai tendance à plus avoir confiance en rien. D'ailleurs je dois pas être le seul qui repose systématiquement en rayon les editions françaises de films mentionnant Tarantino comme faire valoir alors que le truc n'a aucun rapport ou vaut mieux que ça :mrgreen:
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
Répondre