changement de fournisseur d'accès: vos conseils
-
- Messages : 265
- Enregistré le : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
- Localisation : Villemomble
- Contact :
ayant une mauvaise ligne j'ai preferre ne pas passe par un gros fournisseur d'acces
Je suis client de NetPratique.
Jusqu'a maintenant le prix etait cool et je n'ai jamais eu une seul soucis en plus de deux ans et demi
par contre ce mois ci il change de formule, donc niveau prix c'est moins cool
Je suis client de NetPratique.
Jusqu'a maintenant le prix etait cool et je n'ai jamais eu une seul soucis en plus de deux ans et demi
par contre ce mois ci il change de formule, donc niveau prix c'est moins cool
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
-
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
- Localisation : Dallas
-
- Messages : 1521
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
- Localisation : Dallas
-
- Messages : 880
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
- Localisation : je sais plus
Le 9 c'est des quiches. je mettais abonné chez eux quand j'ai déménagé.
Sur degroup test et sur leur site, ma ligne pouvait supporter entre 2 et 4Mo resultat je me suis retrouvé avec du 512 max, soit disant qu'il ne pouvais pas plus (alors qu'il m'avait certifié du 2Mo minimum par tel avant que je m'abonne...) donc resiliation au bout de 10jours,45 euros de frais ds le Q, passage chez orange et la j'ai du 5Mo stable.
La politique du 9 (et surement d'autre FAI) c'est de réduire la bande passante au max (donc 512) pour rester dans les conditions générales du ventes.
Sur degroup test et sur leur site, ma ligne pouvait supporter entre 2 et 4Mo resultat je me suis retrouvé avec du 512 max, soit disant qu'il ne pouvais pas plus (alors qu'il m'avait certifié du 2Mo minimum par tel avant que je m'abonne...) donc resiliation au bout de 10jours,45 euros de frais ds le Q, passage chez orange et la j'ai du 5Mo stable.
La politique du 9 (et surement d'autre FAI) c'est de réduire la bande passante au max (donc 512) pour rester dans les conditions générales du ventes.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
- Messages : 880
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
- Localisation : je sais plus
merci pour ton conseil, je viens de signer avec le 9fatfreDDy a écrit :Le 9 c'est des quiches. je mettais abonné chez eux quand j'ai déménagé.

J'en ai appelé 4 auparavant et à chaque fois je suis tombé sur un service client où le français n'est assurément pas la langue officielle

Pénible de faire répéter toutes les phrases à 35cts/mn

Y a que Orange que j'ai bien compris mais leurs forfaits sont plus élevés que les autres

bonne chance a toi
de toute facon c'est different pour tout le monde, ca peut marcher super tout le temps comme merdé tout le temps, c'est la roulette russe les FAI
oui tout les hotlines sont de vulgaires call center basés à l'étranger (tunisie & coe)

de toute facon c'est different pour tout le monde, ca peut marcher super tout le temps comme merdé tout le temps, c'est la roulette russe les FAI

oui tout les hotlines sont de vulgaires call center basés à l'étranger (tunisie & coe)
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
- Messages : 913
- Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
- Localisation : au fond d'une cave à Chinon
Evite la top-model transalpine, c'est un peu de la merde en boîte... déconnections surprises plusieurs fois par jour, et impossibilité -malgré ce qu'ils en disent- d'ouvrir par toi-même des ports pour faire tourner des programmes tels que la mûle... ça m'a fait le coup de l'interruption de communication intempestive toutes les 30 secondes, avec obligation d'étaindre la box, d'attendre une bonne minute, de rallumer et d'attendre que le signal se stabilise, pour recommencer 30 secondes plus tard. Pas facile dans ces conditions d'avoir des rapports avec autrui.
Dès que mon année obligatoira aura expirée, je change de provider.
Dès que mon année obligatoira aura expirée, je change de provider.