Cherche titre de film avec fille qui arrache ailes de mouche

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kyun

Cherche titre de film avec fille qui arrache ailes de mouche

Message par Kyun »

Bangkok, début-milieu des années 90. Je tombe sur un drole de film en zappant.

Une femme d'age mur est en train de laver/frotter une fille dans sa baignoire, et elle frotte trés fort. La fille montre qu'elle a mal, et la femme (visiblement sa mére) semble etre en colére contre elle. Puis elle s'en va.

La fille est triste, elle se frotte/gifle (?) trés fort le visage puis elle pleure et crie. Plan d'aprés, on voit qu'elle a ses longues jambes nues étendues dans sa baignoire... Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Puis on voit la fille avec ses cheveux noirs en natte, en uniforme, visiblement a l'école. Elle est en train d'arracher les ailes d'une mouche.

Puis vers le final, la fille prend un fusil, et va avec sa mére (?) dans un cimetiére. Elles font un speech a la foule, puis elles lévent leur jupe (je ne plaisante pas).

Le reste, je ne sais plus.

Cela ne vous dit rien?
trepanator

Message par trepanator »

ça me fait penser à ça:

http://www.imdb.com/title/tt0108425/

aka Maria La Maléfique par chez nous.
Image
Kyun

Message par Kyun »

L'année colle bien... et il y a "fly" dans les keywords.

Film allemand? Oh... faudra que je revoie pour comprendre quoi qui se passe... pourrais-tu m'expliquer ce que j'ai vu?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Tu passes ton temps a chercher ces jours Kyun.. :lol: Kyun, l'homme à la tête cherheuse!! :lol: :lol: :wink: :arrow:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

Kyun a écrit :L'année colle bien... et il y a "fly" dans les keywords.

Film allemand? Oh... faudra que je revoie pour comprendre quoi qui se passe... pourrais-tu m'expliquer ce que j'ai vu?
je n'ai pas vu ce film ! :wink: j'ai simplement fais une recherche avec le keyword "fly" et l'IMDB ma sortie une liste pas très longue. apparement il y aurait aussi une histoire de mère et d'adolescente pas très net et dans les keywords on trouve des "school uniform" ou un truc du genre. donc, ça correspond assez à ce que tu recherches ! :wink:
Image
Kyun

Message par Kyun »

eric draven a écrit :Tu passes ton temps a chercher ces jours Kyun.. :lol: Kyun, l'homme à la tête cherheuse!! :lol: :lol: :wink: :arrow:
Parce que c'est chiant de ne pas savoir ce qu'est un film que t'as vu y a belle lurette et qui t'a marqué! :D
Répondre