trois gonzesses se rencontrant par hasard et partent à l'aventure. elles tombent amoreuses, chantent et baisent tout ce qui bouge à Hollywood...

aouch ! mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?! eh bien il s'agit d'un ovni datant de 1974 qui ne fut jamais distribué avant 1986. tu m'étonnes ! quelle boite de prod voudrait d'un truc pareil ?!! seul Troma pouvait s'y coller...

et nous vends cette purge comme une sexy comédie 70's qui fit les beau jours des drive-in. il n'en est rien, ne vous laissez pas arnaquer par cette affiche mensongère qui n'est qu'un vulgaire montage. il s'agit d'un truc érotique qui a dut croupir dans un tiroir pendant 12 ans avant que Kaufman en rachète les droits pour une bouchée de pain racie. ultra chiant, sans scénario, sans réel perso principal... on suit les aventures et mésaventures, érotiques ou pas, d'un groupe de trois copines moches sur fond de soupe pseudo-pop 70's que meme un mono de colonie de vacances n'oserait chanter autour d'un feu de camp ! ajoutez à ce désastre quelques énormes nichons siliconés, un peu de nudité frontale ainsi qu'une vf à faire pleurer de honte un doubleur de télénovela...
ah oui j'ai failli oublier: Kevin Costner ! ben, pas grand chose à dire, c'est son tout 1er role, il a 19 ans, se tape un des trois laiderons , joue comme une merde et n'apparait à tout casser qu'une petite vingtaine de minutes pour un film qui n'en fait meme pas 80 mais c'est un tel calvaire qu'il donne l'mpression de ne jamais se terminer. au bout d'un moment, mon instinct de survie reprend le dessus, obliger de le passer en X4 les 20 dernières minutes !
pour les courageux: dispo à 1 € dans les bonnes solderies ou sinon à 2€99 sur amazon.