Le thread TROMA !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator

Message par masterbator »

Def by temptation est un des rares films que je n'ai pas eux le courage de regarder en entier...

- Surf Nazis Must Die : insupportable truc chiant sans interet
- The Toxic Avenger : indispensable, un classique du 7eme art
- The Toxic Avenger 2 : une suite un brin decevante mais qui reste fun
- The toxic Avenger 3 : une purge qui pourrait passer sur Kto TV
- Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" : un sommet de mauvais gout toujours plus excessif, fatigant mais j'en redemande
- Mother's Day : une comédie malsaine de haut niveau, encore un classique
- Sgt Kabukiman NYPD :un peu plus light que Toxic and co, mais reste jouissif et particulièrement con
- Rabid Grannies : même uncut, je trouve ça moche et chiant. Beuerk.
- Monster In the Closet : le monstre etron est sympa, à part ça ennui poli pour ma part
- Class of the Nuke Em'High : mon 1er Troma, je devais avoir 1O/11 ans, le choc... à l'époque je ne calculais pas trop l'humour et trouvait ça plus dérangeant que drôle, en gros, ça m'avait plu :D
- Class of the Nuke Em'High 2 : pffffiou, lourdingue
- Cannibal ! The Musical : vraiment pas ce que je préfere de Trey et Parker, des scenes irresistiblement connes, mais des problemes de rythmes aussi, pas mal quand meme
- Tromeo & Juliet : tout est la et pourtant la sauce n'a pas vraiment pris sur moi....à retenter
- Decampitated : pas drole, débile mais dans le sens lourd, nul
- The First Turn On : anecdotique mais sympa
- When Nature calls : mon peché mignon, j'en suis fou de celui la, les saucisses Herta qui s'enculent je craque
- Stuck on you : un trip z.a.z en beaucoup plus debile et nul aussi, j'adore
- Zombi Island Massacre : han l'arnaque! Elle me faisait envie pourtant la jaquette vhs
- Blood Hook : pareil
- Combat Shock : glauque!
- Terror Firmer : un defilé de freaks et de conneries (la fille de Kauffman :D ) Genial
meltingman

Re: TROMA

Message par meltingman »

- Sgt Kabukiman N.Y.P.D : Affligeant de connerie, insupportablement mauvais.
- Atomic College : Naze mais franchement fun, surtout pour la bébète en plastoque.
- The Toxic Avenger :P : Le seul Troma digne du nom de "film".
- The Toxic Avenger II : Marrant parce qu'outré (ah la la la scène de la nana qui crie pendant que la maison explose... J'adore !)
- The Toxic Avenger III : Immonde.
- Citizen Toxie : The Toxic Avenger VI : Trash trash trash mais à pars ça... Le vide.
- Rabid Grannies : N'est pas un film Troma
- Mother's Day : Bof.
- Tromeo & Juliet : J'aime beaucoup mais c'est objectivement mauvais.
- Cannibal ! The Musical : N'est pas un film Troma
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
trepanator

Message par trepanator »

le truc avec Samuel L. Jackson est moyen mais ça se laisse regarder. par contre Sizzle Beach c'est immonde ! :shock: pour une critique plus constructive, voir mon topic sans réponse consacré à la chose... :lol:
Image
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

trepanator a écrit :le truc avec Samuel L. Jackson est moyen mais ça se laisse regarder. par contre Sizzle Beach c'est immonde ! :shock: pour une critique plus constructive, voir mon topic sans réponse consacré à la chose... :lol:
Oui, mais à l'époque d Sizzle Beach avec Kevin Costner, Troma se cherchait encore...pas de gore...donc ininteressant pour moi ! :D
In juste seven days, I can make you a man !
trepanator

Message par trepanator »

Frank N'Furter a écrit :
trepanator a écrit :le truc avec Samuel L. Jackson est moyen mais ça se laisse regarder. par contre Sizzle Beach c'est immonde ! :shock: pour une critique plus constructive, voir mon topic sans réponse consacré à la chose... :lol:
Oui, mais à l'époque d Sizzle Beach avec Kevin Costner, Troma se cherchait encore...pas de gore...donc ininteressant pour moi ! :D
Sizzle Beach n'est pas un troma, c'est seulement le distributeur...
Image
Frank N'Furter

trepanator a écrit :
Frank N'Furter a écrit :
Sizzle Beach n'est pas un troma, c'est seulement le distributeur...
Je sais, on pourrait en dire autant de "Cannibal ! The Musical", pourtant, ce sont des Tromas qu'on le veuille ou nom. Ils sont sur leur catalogue ! :D

Ce n'est pas une honte d'être estampillé Troma ! :D :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce qu'il essaie de t'expliquer, c'est qu'en dehors d'une poignée de films, le catalogue Troma est bourré de films non produits par Troma. De fait, ces films n'ont parfois strictement rien a voir dans l'esprit par rapport a l'image que véhicule Troma. En gros, dire "Troma se cherchait encore", ca ne veux rien dire puisqu'il ne cherchait rien, ils ont chopé le film parce qu'il y avait Kevin Costner dedans et que l'acteur etait tout d'un coup connu. C'est purement une manoeuvre commerciale et opportuniste.

Tu vas encore me sortir que je suis agressif, je le sens. Mais on essaie simplement de te dire que la plupart des films que la majorité des titres Troma n'ont jamais été produits, ni pensé, ni même financé par Troma ! Du coup, ils n'ont aucun impact creatif sur ses films et il est dès lors difficile d'y voir ou même d'y déceler une patte Troma ! Ce n'est pas de l'agression de le dire, c'est juste la réalité !

Et il ne s'agit pas de parler de honte ! Mais bon, ca reviendrait au meme que de dire "Putain, on sent bien la patte Universal sur PITCH BLACK". Ca ne veux rien dire !

Donc, si SIZZLE BEACH n'est pas gore, ce n'est pas parce que Troma se cherche ! SIZZLE BEACH a ete recupere par Troma a un moment ou Lloyd Kaufman avait déjà mis en boite son TOXIC AVENGER !
"Fuck The World", Rambo
Frank N'Furter

Ne connaissant pas le torchon avec Kevin Costner, je ne peux pas dire. Ce que je sais c'est qu'au départ, Troma, c'était des comédies ringardes tournées vers le sexe...je pensais donc que Sizzle Beach était issu de cette période ou Troma se cherchait encore...c'est ce que je voulais dire, j'ai fait une erreur. :D

Mais maintenant que Troma en a fait l'acquisition, c'est un Troma. :lol:
trepanator

Message par trepanator »

Arioch qui tente d'expliquer calmement à Frank N' Furter ! :lol:

Image
Image
meltingman

Message par meltingman »

Frank N'Furter a écrit :Mais maintenant que Troma en a fait l'acquisition, c'est un Troma. :lol:
"Anthropophagous" est en distribution chez MGM, ce n'est pas pour autant un film MGM.

Et Troma c'est aussi les films de Ozu pour la distribution en salles aux USA, ainsi que de nombreux films français. Kaufman étant un vrai fan de cinéma "d'art et d'essai". Donc ton coup de Troma qui se cherche (ait) n'a absolument aucune base solide.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi j'ai pas encore bien compris, vous pouvez réexliquer ? :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Dragonball a écrit :Moi j'ai pas encore bien compris, vous pouvez réexliquer ? :D

C'est pas dur.
A droite, tu as un fabriquant de glace indépendant qui ne fait que de la glace au chocolat.
A gauche, tu as plein de fabriquants de glace indépendants qui font plein d'autres parfums.
Le fabriquant de droite aimerait bien étoffer un peu l'offre de son catalogue, il achète donc à ceux de gauches des glaces aux parfums différents.
Mais, dans son catalogue, il ne précise pas explicitement qu'il ne les fabrique pas, cependant il les vend aux côtés de ses propres glaces au chocolat ce qui donne au consommateur l'impression d'acheter des glaces produites par une seule et même personne, même si la qualité de celles-ci varie d'un parfum à l'autre.

C'est plus clair comme ça ? :D
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Aaaaaaaaaah, et ça marche aussi avec des gauffres ? :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

Dragonball a écrit :Aaaaaaaaaah, et ça marche aussi avec des gauffres ? :mrgreen:
Oui, mais c'est moins vendeur.
Image
trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :
C'est pas dur.
A droite, tu as un fabriquant de glace indépendant qui ne fait que de la glace au chocolat.
A gauche, tu as plein de fabriquants de glace indépendants qui font plein d'autres parfums.
Le fabriquant de droite aimerait bien étoffer un peu l'offre de son catalogue, il achète donc à ceux de gauches des glaces aux parfums différents.
oui mais maintenant que le fabricant de droite a fait l'acquisition des glaces du vendeur de gauche, elles appartiennent maintenant au fabricant de droite. ce sont donc les glaces du fabricant de droite, il n'y a pas de honte à ça !

:D
Image
Répondre