C'est lui qui écrit la rubrique série dans Mad actuellement?
Bah sans moi alors
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Dragonball a écrit :Y a des raisons précise pour le descendre avant même que le journal ne soit paru ou bien c'est juste parce que dire du mal des gens c'est fun ?
C'est juste qu'Alain Carraze n'est pas un inconnu, que son style est celebre, et que ses articles me deplaisent.
Un peu comme toi et Mad.
Recemment, j'ai encore en travers de la gorge le HS Mad Movies sur les "Series cultes".
Donc, Episodik, sans moi merci.
Dragonball a écrit :Oui, en gros, tu penses que ça va être un peu trop grand publique et trop superficiel ?
Ben c'est surtout qu'il était minable ce Hors Série ! On peut difficilement parler de "surperficiel" tant c'était du survol sans interet...
Y'avait un thread dédié sur lequel on était je crois assez unanime : http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=13858
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Dragonball a écrit :Y a des raisons précise pour le descendre avant même que le journal ne soit paru ou bien c'est juste parce que dire du mal des gens c'est fun ?
Comme déjà dit juste au dessus, ce n'est certainement pas histoire de dire du mal de ce monsieur mais juste que je trouve ses papiers (du moins ceux que je peux lire dans Mad) superficiel, plat et sans saveur
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.