Edmond - Stuart Gordon (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471
Messages : 1307
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 »

le grand pere d'american psycho :D version picsou se pose des questions existentielles et finit sur le cul, voilà un résumé rapide

pas con l'idée des animaux piégés sur terre, du moins je pense souvent ça. et il est évident qu'il est plus facile de chuter que de grimper et se libérer dans sa vie
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
rusty james
Messages : 6532
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james »

Pas mal fiend ! :wink:

Disons que c'est plus un film de mamet que de gordon (ils étaient potes à la fac, ils faisaient tous les deux du théâtre et le film est une adaptation d'une ancienne pièce de mamet).
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock »

Vraimment pas terrible, on attend tous le long un pti rebondissement quekchose, nan rien de rien pendant 1H15 c'est kler, une long descend dans le banale puisque c'est de là que part le personnage de William H. Macy pour y retourner sur la fin (Dsl de Spoiler).
Dés le début on se doute de la fin le pire c'est que tout au long du film on se dit non y va bien y avoir un pti virage non rien de rien :cry: en plus on croirais le personnage principale échapper de Fargo, même manière de jouer.
Gordon est bon dans le domaine du Fantastique, mais c'est pas Sam Raimi (Un Plan Simple) lorsqu'il s'essaye dans un domaine plus classique ! Un film bien lourd, me suis bien laisser berner par la critique sur ce coup là :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Pitchblack
Messages : 645
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack »

Une errance nocturne qui emprunte à "Chute Libre", "After Hours", voire "Eyes Wide Shut".
Et peut-être que c'est parcequ'il me rappelle trop les ambiances d'autres films, ou peut-être parce que même si Macy est bon il a déjà joué ce genre de rôle... que ce film ne m'a finalement pas accroché.
Répondre