ASSAULT DE CHEZ EDITO

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Toujours rien de nouveau pour un Assaut Z2 digne de ce nom ?
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

F-des-Bois a écrit :Toujours rien de nouveau pour un Assaut Z2 digne de ce nom ?
Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
F-des-Bois

T'es supair toi.

Message par F-des-Bois »

Image
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je viens de me récuperer cette version Zone2 française de Assaut :

Image

J'avais la première, vraimment pourrie au niveau de l'image et du son y avait que le format qui était bon :( et encore il était même pas 16/9
Image

Je savais pas que l'interieur de la jacquette cartonnée (digipak en double volet) était si joliment décorer (différentes affiches à l'intérieur, americaine, française...) toute est parfait l'image est plus que correcte, le son 5.1 DTS sur les deux versions VF et VO, et le film est Uncut (réintégration de la scène des Thunderstreet en train de remplir le bocal de leurs sang, ainsi que la scène de la gamine qui se fait tirer dessus...) le seul hic c'est bien le format, même si l'image 16/9 est très belle (contraste correcte, couleur aussi...) manque de l'image a cause du format (1.78 il me semble ), c'est bien triste surtout a la fin on a du mal a voir ce qui empêchent les aissaillants de faire tomber la barricade de fortune (la porte trop petite :idea:

Mais c'est Kler ce DVD est largement superieur au précedent, encore faut il le trouver a un prix abordable (10 Euros pas plus). En attendant une éventuelle réedition au bon format !!! il est bien préciser édition collector avec un estampile 2DVD et le sigle DTS au dos de la jacquette, pour les gros mordus de Carpenter (qui capte pas bien l'English comme moi lol) et qui peuvent pas attendre eternellement une édition correcte !!!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
drummonde

Message par drummonde »

comte vonkrolock a écrit :Je viens de me récuperer cette version Zone2 française de Assaut :

Image

Ilo n'y a pas de VO sur cette edition , non :?:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

comte vonkrolock a écrit:
Je viens de me récuperer cette version Zone2 française de Assaut :

Ilo n'y a pas de VO sur cette edition , non
Oui c'est vrai il n'y a pas de VO sur celle à l'image (enfin je pense) j'ai pas trouvé la jacquette identique au dvd que je viens d'acquerir (jacquette identique sauf...) il y a ajouté 2DVD encerclé sur la droite de l'affiche du film sur la jacquette DVD, et la VO comme la VF bénéfice comme je le disait plus haut du 5.1 DTS ^^
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre