Jérôme a écrit :
réservations bientôt, pour ceux que le prix n'a pas découragé
Ben t'as pas le choix... Déjà que ça va te coûter de l'argent (selon combien tu vas en vendre ça peut vite atteindre l'équivalent d'un ou deux numéros le cadeau de ces centimes).
Enfin, il arrive, y'a plus qu'à attendre l'ouverture des réservations
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Moi, je propose qu'on lui achète 15 euros (pour ceux qui veulent et peuvent)..Comme ça, le père jérôme y rentrera un peu plus dans ses frais...Comment ça, fayot ?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
marvin a écrit :Moi, je propose qu'on lui achète 15 euros (pour ceux qui veulent et peuvent)..Comme ça, le père jérôme y rentrera un peu plus dans ses frais...Comment ça, fayot ?
Je plussoie.
Je l'achete 15 euros, et je ne veux pas de petite monnaie, ca deforme mes poches...
marvin a écrit :Moi, je propose qu'on lui achète 15 euros (pour ceux qui veulent et peuvent)..Comme ça, le père jérôme y rentrera un peu plus dans ses frais...Comment ça, fayot ?
mais non, tu es juste un passionné. (et le seul mec que je connaisse qui a les funérailles de Jim Henson en dvd )
Jérôme a écrit :et je n'accepte pas les ticket resto comme réglement
Et les chèques ?
Sinon ouais, je pensais la même chose, 15 euros ça va quoi, je trouve même pas ça cher, pour le nombre de pages (dans le cadre d'un fanzine, quoi) ! Y'a pas de raison après tout, sans même parler de "gagner des sous" il est hors de question que tu en perdes pour autant... Et pis ça va, on n'est pas a 1 euros près je pense. C'est même pas le prix d'un Kinder