Quel professionnalisme !Dragonball a écrit :Mais bon, de toute façon il va falloir que je le revois celui là, parce que lorsque je relis ce que j'ai dit du film, je me rencontre que j'ai quand même été sacrément méchant !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Quel professionnalisme !Dragonball a écrit :Mais bon, de toute façon il va falloir que je le revois celui là, parce que lorsque je relis ce que j'ai dit du film, je me rencontre que j'ai quand même été sacrément méchant !
Ah ben j'ai du les voir ces 2 là. Il me semble que j'ai vu tout les Steven Seagal sauf peut être un ou deux, ainis que clementine qui ne me tente pas mais que je verrais bien un jour.manuma a écrit :Quel professionnalisme !Dragonball a écrit :Mais bon, de toute façon il va falloir que je le revois celui là, parce que lorsque je relis ce que j'ai dit du film, je me rencontre que j'ai quand même été sacrément méchant !Matter ça 2 fois, surtout au rythme où Seagal enfile ce type de film, tu vas prendre du retard ... passe plutôt à Black Down ou même Shadow man si tu ne les as pas vu.
En qui me concerne, je me suis arrêté à Shadow man, et j'avoue que depuis, je manque un peu de motivation pour continuer à suivre sa carrière.Dragonball a écrit :Ah ben j'ai du les voir ces 2 là. Il me semble que j'ai vu tout les Steven Seagal sauf peut être un ou deux, ainis que clementine qui ne me tente pas mais que je verrais bien un jour.
Mouaiff, je ne suisqu'à moité convaincu, làDragonball a écrit : Et puis, je l'ai matté en anglais non sous titré, j'ai peut être manqué quelques subtilités scénaristiques trèèèèèèèèès importantes !