UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
euh... ouais, je m'attendais à plus de gore quand même... J'ai vraiment pas du tout apprecier les effets adobe premiere-like à la con.Seb2 a écrit :en un mot : barricade est une tuerie !!!!!!! aussitot recu, aussitot vu !!!! et aussitot approuvé !!!!!! ( malgré quelques effets de style discutable ) mais bref ! du tout bon !!!! je continue des ce soir les festivites, avec le ANGEL OF DEATH 2 au casting des plus appreciable !
Je prefère de loin Angel of Death 2 (prison island), que je trouve beaucoup plus sympatique. Qui est en gros une sorte d'homage aux WIP des années 70/80.
Modifié en dernier par alexis.bousiges le sam. avr. 07, 2007 11:39 am, modifié 1 fois.
-
-
-
Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....
Par la poste, Uncut Movies m'a envoyé leur catalogue où il y a deux nouveautés, pas encore apparus sur leur site. Il s'agit des films : 100 Tears (2007) et Don't go in the woods (1980).
100 Tears : Un tueur psychopathe grimé en clown sème la terreur depuis plus de 20 ans dans une petite ville américaine.Armé d'un gigantesque hachoir, il traque ses victimes avec acharnement avant de les massacrer sans pitié. Qui est-il ? Quelles sont ses sanglantes motivations ? Jennifer et Mark , deux journalistes, décident d'enquêter sur les agissements de ce maniaque. Une enquête qui va les conduire au bout de l'horreur...
Don't go in the woods : Une main mystérieuse massacre tous les promeneurs qui s'aventurent dans les profondeurs d'une forêt américaine. Personne n'est à l'abri de cette créature sanguinaire qui épie dans l'ombre ses futures proies avant de fondre sur elles... Un groupe de jeunes campeurs décident de s'aventurer dans les bois. Ce qui s'annonçait comme une randonnée idyllique va se transformer en un épouvantablevéritable cauchemar...
Par manque de temps, j'ai un peu raccourci les résumés.
Je n'ai vu aucun des deux films. Ils ne semblent pas formidables (mal notés sur Imdb), mais bon... Les visuels sont très bien.
Par contre Don't go in the woods n'est pas inédit : ce film est sortit en VHS sous le titre Le tueur de la forêt. Uncut changerait-il de politique. ?
100 Tears : Un tueur psychopathe grimé en clown sème la terreur depuis plus de 20 ans dans une petite ville américaine.Armé d'un gigantesque hachoir, il traque ses victimes avec acharnement avant de les massacrer sans pitié. Qui est-il ? Quelles sont ses sanglantes motivations ? Jennifer et Mark , deux journalistes, décident d'enquêter sur les agissements de ce maniaque. Une enquête qui va les conduire au bout de l'horreur...
Don't go in the woods : Une main mystérieuse massacre tous les promeneurs qui s'aventurent dans les profondeurs d'une forêt américaine. Personne n'est à l'abri de cette créature sanguinaire qui épie dans l'ombre ses futures proies avant de fondre sur elles... Un groupe de jeunes campeurs décident de s'aventurer dans les bois. Ce qui s'annonçait comme une randonnée idyllique va se transformer en un épouvantablevéritable cauchemar...
Par manque de temps, j'ai un peu raccourci les résumés.
Je n'ai vu aucun des deux films. Ils ne semblent pas formidables (mal notés sur Imdb), mais bon... Les visuels sont très bien.
Par contre Don't go in the woods n'est pas inédit : ce film est sortit en VHS sous le titre Le tueur de la forêt. Uncut changerait-il de politique. ?
Re:
Don't go in the wood est sympa. un honnete survival forestier (pas particulierement gore ni tendu cependant)
un court metrage de 10 minutes avec des perso et scenes gores inedites
j'en profite pour recaser ma review de Bloody toons:
http://www.horreur.com/critique-1373-te ... toons.html
trailer de 100 tears:
http://www.youtube.com/watch?v=RBmnE2jyKk8
j'avais pas vu ton post!Seb2 a écrit :par contre, dans les bonus.. y'a TERROR TOONS 1.5
kesako ???
un court metrage de 10 minutes avec des perso et scenes gores inedites
j'en profite pour recaser ma review de Bloody toons:
http://www.horreur.com/critique-1373-te ... toons.html
trailer de 100 tears:
http://www.youtube.com/watch?v=RBmnE2jyKk8
japi a écrit :
Inédit en France ça concerne théoriquement les sorties salles, pas vidéo

Le tueur de la forêt est un excellent survival forestier complètement débile. Mention spéciale à la zique ( en VF du moins ) : incroyable

Ca sort quand ? Aurais-tu les visuels dispos (scans) ?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

Comme Hugh Drummond, je me réjouis de la sortie française du "Tueur de la forêt". Un slasher champêtre fou furieux qui risque toutefois de déconcerter les fans de gore teuton. Ici, on n'est pas dans l'étalage de barbaque... plutôt dans le Z tout terrain furtivement sanglant (pas tellement plus mal foutu que du Schnaas au demeurant) mais comme c'est un peu le calme plat en Z2 fr niveau exploitation US hormis "Régal d'asticots" et "Satan's sadists" chez Bach Films et "The sadist" chez Le chat qui fume, je suis sur que personne ne fera la fine bouche devant un représentant supplémentaire du genre (sous-sous-sous représenté dans nos contrées).
Et la musique (?) est en effet absolument géniale
Et la musique (?) est en effet absolument géniale

La politique de Uncut est bien théoriquement de ne sortir que des titres inédits en France TOUS FORMATS CONFONDUS, ce qui explique entre autres pourquoi ils ne sortent pas en dvd des titres que eux-mêmes ont sorti en vhs auparavant...