Ah non, ne va pas donner de fausse intention a QT, c'est un fan de la première heure qui ne fait ça que pour le fun, y a aucune intention mercantile derrière
(ce qui n'est pas totalement sarcastique, car bon je pense plutôt que QT n'est pas trop responsable)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Sinon à part être outré par la multiple sortie des dvd (que je vous le rappelle personne ne vous oblige à tous acheter ...) vous avez vu le volume 2 ? vous en pensez quoi ??!
Parce qu'il faudrait penser à vous détendre... si le seul angle pour attaquer un cinéaste ça devient le marketing ... enfin voila quoi. Le gars tarantino avant de vous inonder de dvd que vous n'acheterez pas, il fait des films.
Le plus récent est kill bill vol 2, c'est sensé être un topic la dessus et je vois rien alors je sais pas creez un topic Tarantino est un pourri vendu au roi du commerce ou dentendez vous.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"