Meatball Machine - Yudai Yamaguchi (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Meatball Machine - Yudai Yamaguchi (2006)

Message par Superwonderscope »

et aussi de Junichi Yamamoto. Il me semblait qu'il y avait déjà un sujet?

Image

Z1 de chez Danger After dark qui sort le 8 mai 2007.

90 mn

avec Issei Takahashi Aoba Kawai Toru Tezuka et Shoichiro Masumoto .

d'après un court métrage, le film raconte l'histoire d'aliens parasaites qui s'investissent dans les corps humains et les transforment en Necroborgs. tout d'abord dans une tumeur à l'"épaule puis ensuite à l'intérieur du corps humain. Nous allons ainsi pouvoir découvrir ce qui se passe à l'intérieur!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Re: Meatball Machine - Yudai Yamaguchi (2006)

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :et aussi de Junichi Yamamoto. Il me semblait qu'il y avait déjà un sujet?
Tu te trompe de forum :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mimi

Message par Mimi »

meatball machoine sort en Zone 2 cette année chez mad asia collection.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Deja dispo depuis depuis quelques mois en zone 2 chez les germains.
riton

Message par riton »

Meatball Machine n'est pas un modèle d'originalité. Histoire d'amour entre marginaux, alien parasites controllant l'esprit et le corps de leur hôte, clin d'oeil à Urotsukidoji, et énorme influence de Tetsuo et des films indépendants qui vinrent dans la foulée.
Ce n'est pas non plus un film visuellement magnifique. Image vidéo (néanmoins fort honnête), budget visiblement limité, et réalisation qui s'en sort bien, mais dont le surdécoupage des scènes d'actions semble aussi mu par la nécessité de faire avec ce qu'on a.

Voila pour les réserves. Parce que pour le reste, MM est un film extrêmement sympathique. Du gore, des combats entre organicocyberwarriors, des effets spéciaux à l'ancienne qui font plaisir à voir, et surtout une absence de roublardise qui rechauffe le coeur.
Ce n'est pas la recette d'un nouveau mètre étalon du genre, mais celle d'une authentique série B réjouissante.
Son événtuelle sortie en zone 2 Fr est donc une bonne nouvelle.
A voir, la preuve en images :

trailer : http://www.youtube.com/watch?v=VJJwFHaVXw8

Image

Image

Image

Image

Image
Image
orco

Message par orco »

Toujours pas de nouvelles d'une sortie zone 2 pour ce petit film hautement sympathique ???
Kerozene

Message par Kerozene »

C'est sympathique, mais pas à la heuteur de ce que laisse présager les images de la chose... Ca reste heureusement nettement au-dessus de BATTLFIELD BASEBALL.
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

orco a écrit :Toujours pas de nouvelles d'une sortie zone 2 pour ce petit film hautement sympathique ???
Selon DVDrama, le dvd devrait sortir en mars 2008, toujours chez WE Prod.
orco

Message par orco »

sortie repoussée au 30 avril.
orco

Message par orco »

Bon ben je viens de matter l'édition WE Prod : les sous-titres français sont calamiteux, bourrés de fautes d'orthographe et de traductions foireuses, c'est vraiment honteux!!! :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

orco a écrit :Bon ben je viens de matter l'édition WE Prod : les sous-titres français sont calamiteux, bourrés de fautes d'orthographe et de traductions foireuses, c'est vraiment honteux!!! :?
En même temps, je voudrai pas être méchant, mais c'est très rare que WE sorte un disque qui ne merde pas d'une manière ou d'une autre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je crois que c'est le seul éditeur qui a décidé de ne plus "travailler" avec nous pour cause que l'on était, je cite, "Désagréable". :D
Et ils ont raison, on a été désagréable, on a jeté une personne du Forum qui venait faire de la pub de façon déguisée. On parlait objectivement de leur DVD et donc de leurs défauts. Et meme, on leur disait ce qui ne va pas en espérant qu'ils se posent des questions sur leur chaîne de production (verifier par exemple le contenu des disques, par exemple...).
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

Pas cool ça, je vais me rabattre sur l'édition américaine alors... :(
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

tomfincher a écrit :Pas cool ça, je vais me rabattre sur l'édition américaine alors... :(
Et qu'est ce qui te prouve qu'elle sera meilleur ? )8

Evidement, je trouve moi aussi que c'est assez énervant qu'on éditeur fasse mal son travail, mais bon, en même temps, le cas Meatball Machine doit probablement être loin d'être un cas unique.

Sauf qu'évidement, repérer ce genre d'erreur pour du japonais ou du chinois est légèrement plus difficile que pour de l'anglais ou de l'espagnol ! :mrgreen:
tomfincher

Message par tomfincher »

Dragonball a écrit :
tomfincher a écrit :Pas cool ça, je vais me rabattre sur l'édition américaine alors... :(
Et qu'est ce qui te prouve qu'elle sera meilleur ? )8
J'ai tendance à moins remarque les fautes dans des sous-titres anglais que dans des ST français... :D
Répondre