Il y a 20 ans en avril 87....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kaeron

Message par Kaeron »

lol ouais d'ailleurs c'est ce qu'on fait :D

Allez hop, tous ensemble ! http://www.youtube.com/watch?v=3rYoRaxgOE0

Un bon vieux scopitone des famillles !
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Il y a 20 ans en avril 87....

Message par Superwonderscope »

9: PHILIPPE CATALDO : Les divas du dancing... une des seules chanson françaises des années 80 qui toruve grâce me syeux.

27: BUSY: Body physical... son nom n'est pas avec un Z? Bref, là aussi, une chanteuse qui n'a pas eu la carrière méritée.

Et en avril 97

"24: G-Squad: Aucune fille au monde... j'ai rencontré l'anti-matière." Eclat de rire dans mon bureau. Merci haribo :lol: :lol: :lol:

euh...rien en fait. Les années 90, c'était pour moi une certaine misère musicale à entendre :shock:

Et en avril 2007:

.
4: FAF LARAGE: TA MEUF (LA CAILLE) : euh... c'est sérieux ou arodique ce truc? dans les deux cas : poubelle.

le reste... indicible. Rien en fait, de ce que j'écoute ne se retrouve dans ce qui est cité :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kaeron

Message par Kaeron »

En 87, Metallica sortait Garage Days re-Revisited dire de faire avaler l'énorme Master Of Puppets et pour préparer au monstrueux ...And Justice For All !!!

Faith No More débutait avec Introduce Yourself, sans Mike Patton (ah ah...).

Trent Reznor préparait pépère sa première galette, Purest Feeling.

Les riffs meutriers de Slash venaient secouer le chef d'oeuvre inégalé de Guns N Roses, Appetite For Destruction.

Et Sepultura sortait Schizophrenia... ah la la...
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kaeron a écrit :Et Sepultura sortait Schizophrenia... ah la la...
Et heureusement, ils allaient faire des progrès ensuite ! :D
Kaeron

Message par Kaeron »

lol ouais, spafo, ça va en s'améliorant jusqu'à Roots ceci dit, ils ont su se faire pardonner :D

Mais Schyzophrenia reste quand même un monument !
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Il y a 20 ans en avril 87....

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :9
4: FAF LARAGE: TA MEUF (LA CAILLE) : euh... c'est sérieux ou arodique ce truc? dans les deux cas : poubelle.
C'est le titre!! :twisted: Une honte! Une infamie! Je suis producteur même pas ca franchit ma porte. Trois baffes et va apprendre à parler.. Quelle epoque! :twisted: POUBELLE!!! POUBEEELLE!! :twisted: :twisted:

Noam était plus beau à l'epoque où il chantait Goldorak!! 8)

Tiens.. Kaeron doit etre un metalleux, un chevelu des familles, ca sent la sueur et le son 8).. et pour toi en avril 67:

1: Les BEATLES: Penny Lane 8)
2: HERMAN HERMIT'S: Kind of hush 8)
3: CLAUDE FRANCOIS: Qu'est ce que tu deviens.. ben je suis mort! Abruti!!
4: NINO FERRER: Le telefon :D
5: SHEILA: La famille :?
6: STONE et Charden: Seule :D
7: DUTRONC: L'idole
Sinon on trouve pèle mèle: Sylvie vartan, Marie Laforet :D , Richard Anthony, Hughes Aufray, Johnny, Dick Rivers :lol:, Adamo, Les Stones (Let's spend the night together en 21 qd tu veux Mick a cette epoque 8) !!), Les Turtles 8) , H. Vilard :lol: , Mamas and papas 8) , Monkees 8) , Sonny and Cher, Donovan 8) 8) ...

Et en avril 57 Dalida, ma Dalida d'amour, la diva était N° 1 avec bambino, Doris Day N°2 avec Que Sera sera, Tino Rossi avec Arriverderci roma..
Là, fantimas a une triple erection :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre