Le retour des Smashing Pumpkins!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le retour des Smashing Pumpkins!
Billy Corgan et Melissa Auf der MAur de nouveau réunis!!!! Ouiiiiiiiiiiiiii! Un nouvel album pour juillet et une tournée qui passe par le Grand Rex le 22 mai, apparemment, on va goûter à la première date! Histotique! Et j'y serai en plus. J'ai acheté mes places ce matin. Au bout de 10 minutes c'était complet.
A noter pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe, deux indispensables:
- MAchina, un déluge de grosses mélodies bien barrées
- Le best of de leurs vidéos, toutes plus excellentes les unes que les autres, avec notamment un court de 19mn d'Akerlund, Try!
http://www.myspace.com/smashingpumpkins
A noter pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe, deux indispensables:
- MAchina, un déluge de grosses mélodies bien barrées
- Le best of de leurs vidéos, toutes plus excellentes les unes que les autres, avec notamment un court de 19mn d'Akerlund, Try!
http://www.myspace.com/smashingpumpkins
-
Re: Le retour des Smashing Pumpkins!
Alors ca y est, ils ont definitivement noye D'Arcy ?:D
Auf Der Maur est plus creative cela dit, et vachement plus jolie.
Et "Siamese Dreams" aussi.
Auf Der Maur est plus creative cela dit, et vachement plus jolie.

Je conseillerai surtout "Mellon collie and the infinite sadness", l'un de mes albums cultes, incontournable, bourre ras-la-gueule de morceaux varies, composes par un (presque) genie.Zecreep a écrit :A noter pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe, deux indispensables:
Et "Siamese Dreams" aussi.
What the fuck did I do ?
-
Mouai...Auf Der Maur est plus creative cela dit, et vachement plus jolie.

"Adore" est chouette aussi...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est la question que je me pose par rapport au titre.niko13 a écrit :James Iha n'y sera pas ?![]()
Et Chamberlain ?
Parce que bon, si il n'y a que le chauve et la pièce rapportée qui sont présent, on ne peut pas vraiment appeller ça "Le retour des Smashing Pumpkins" !

Après, c'est sûr que Melissa Auf Der Maur est plus excitante que D'Arcy, qui avec sa gueule avait l'air de sortir d'un film de John Waters !

Sinon, vu que mon avis intéresse tout le monde, la première fois que j'ai vu James Iha (En photo), j'ai cru que c'était une fille !

J'ai aussi ma place dans la fosse avec des fauteils (
). La folie sur le site du promoteur, ils ont proposé des places 2 heures avant l'heure officielle.
Et James n'y sera pas
http://www.rollingstone.com/rockdaily/i ... s-reunion/

Et James n'y sera pas
http://www.rollingstone.com/rockdaily/i ... s-reunion/
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
Je sais pas où il a été dit que Melissa revenait, moi le seul son de cloche que j'ai entendu c'est
Et chamberlain est un bel hypocrite car à l'époque où la reformation n'était qu'en projet, il déclarait qu'il était partant que si James et d'Arcy revenaient aussi.
Bon sinon, j'adore que Adore moi
sur MetalorgieGinger Reyes (basse) et Jeff Shroeder (guitare) ferait partie du nouveau line-up des Smashing Pumpkins, au sujet duquel les spéculations vont bon train. Pour l'heure aucune déclaration officielle, si ce n'est que James Iha ne fera pas partie de l'aventure. Le seul membre original confirmé aux côtés de Blly Corgan est Jimmy Chamberlin (batterie). Affaire à suivre...
Et chamberlain est un bel hypocrite car à l'époque où la reformation n'était qu'en projet, il déclarait qu'il était partant que si James et d'Arcy revenaient aussi.
Bon sinon, j'adore que Adore moi

-
Moi j'ai lu une interview du chinois qui parlait bien de reformation (donc il avait l'air de confirmer) et qu'il ne serait pas présent se consacrant à son nouvel album solo - pis en gros çà l'interesse pas et il n'a plus aucun contact avec Billy Corgan depuis des lustres - à sortir sur sa maison de prod.
-
Ce groupe est dément-"the world is a vampire"c de la folie furieuse ce titre meme la version de "never let me down again"reprise de depeche mode est excellente-toute la disco est à posséder d'urgence-
Encore une fois je me réveille en retard-ils vont venir le 22 mai-arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Encore une fois je me réveille en retard-ils vont venir le 22 mai-arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

josey A.K.A.el gringo de la zapateira...