Ghost Station - Yuthlert Sip 2007 (fantomes et cowboys gays)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator

Ghost Station - Yuthlert Sip 2007 (fantomes et cowboys gays)

Message par masterbator »

Image

Le site : http://www.ghoststationmovie.com/mainpage_english.htm

Oot et Yai, un couple de cowboys gays fans de brokeback mountain ont quitté la ville pour s'installer dans une station service en pleine campagne. Mais rien ne va plus quand OOt apprend que Yai entretient en secret une relation avec Jenny une lesbienne qui fait de la boxe Thai. Alors quand en plus le fantome d'une jeune fille un brin débile hante les lieux du fin fond de la cuvette des toilettes pour homme, c'est vraiment n'importequoi cette histoire.

Image

Et c'est parti pour 2 heures d'humour scato de haute volée. En guise d'introduction, un car de touristes transporte une equipe de katoeys à moustache (comprendre transexuels d'une vulgarité à toute épreuve) qui entonnent gaiement un rap de grande classe dont le refrain donne à peu pres ceci :
"Des chiottes pour les garçons
Des chiottes pour les filles
Et même pour les handicapés
Nous aussi on veut un endroit pour chier"

Et quand ils (ou elles au choix) se retrouvent dans les toilettes de la dite station allez hop, un concours de pets, même le fantome se fait péter dessus.
J'oubliais, c'est un fantome couvert de merde....ça plus les accidents d'urinoir (ou comment se coincer les jambes dans 2 urinoirs differents) le mec qui se pisse en pleine tronche en s'approchant trop pres du mur, les flashbacks au ralenti sur nos 2 cowboys en short moulant qui degustent concombre, saucisse et esquimau, + un casting d'édentés de premier choix (au moins la moitié du cast, et des vrais :D) ...et j'en passe. Que de finesse :D

Après, 2 heures c'est dur, surtout quand il n'y a pas de scénario, c'est plus une succession de sketchs pas toujours bien rythmés et surtout filmés avec 2 pieds gauches (pas de mise en scene de fou comme dans un Bangkok Loco par ex). Mais je suis très sensible à ce genre d'humour, j'ai plutot passé un bon moment malgré la lourdeur de l'entreprise. Par contre celui la je crois pas qu'il débarquera un jour dans nos vertes contrées :D Peut etre en dvd avec st Anglais (la copie ciné en était pourvue)

A noter, la chanson sur fond de bruits de chasse d'eau est en ecoute sur le site! (j'aime bien)

Image
Image
Répondre