Mad Movies - Avril 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ça compte pas ces remarques, Dragonball est président de mon fan club.Dragonball a écrit :Roooooooooh, c'était toi !Jérôme a écrit :ce numéro inaugure ma première collaboration avec Mad où j'aurai (enfin je l'espère) deux pages chaque mois pour parler Director's Cut, versions longues, scènes coupées et fins alternatives.
Ce mois-ci : le prologue d'Escape from New York
j'espère que cela plaira![]()
Ben il me semble que c'est l'article que j'ai lu en premier !![]()
Parce que bon, racheter un DVD qu'on a déjà 2 fois pour voir une scène coupée, très peu pour moi !
Merci de m'avoir fait économiser 15 euros !![]()
ET c'était très intéréssant, et même sans avori vu cette scène, je comprends tout à fait le fait qu'elle aurait pu nuire au rythme du film, qui, dans sa version salle, a un excellent démarrage.

LeWalrus, le prologue est sur l'édition 2 disques en Zone 1

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
M'aurais étonné que t'arrives pas à le recaser celui là.Jérôme a écrit : le mois prochain : Highlander 2

Entre Mad et "Forgotten Silver", c'est offciel, Jérôme EST la "Nouvelle Star". Pour Jérôme, tapez 7.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
- DeVilDead Team
ohlalalalala...que des bons films!Jérôme a écrit :je suis l'actu sur ce coup là. En attendant Payback...marvin a écrit :M'aurais étonné que t'arrives pas à le recaser celui là.Jérôme a écrit : le mois prochain : Highlander 2

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Euh ouais, chuis d'accord, autant pour 300 je trouvais que c'etait pas grave, autant pour Dexter ca fout un peu les boules tout de meme...Dagon a écrit :Ils commencent vraiment a prendre les gens pour des cons à Mad. La photo spoiler sur la série Dexter c'est vraiment du foutage de gueule.
What the fuck did I do ?