News zic en vrac...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

News zic en vrac...

Message par rusty james »

Sortie d'un DVD pour Living color le mois prochain...

Image

Poison Idea sort un nouvel album aujoud'hui et passera par l'europe nous faire un petit coucou lors de sa tournée à suivre... va falloir prévoir une grue pour porte son imposant chanteur (si je me souviens bien) :lol:

Image

The bronx ne vont pas sortir un mais deux nouveaux albums d'ici quelques mois.

Les danois de Hatesphere sortent leur nouvel album Serpent Smiles and Killer Eyes à la fin du mois 8) :P

Image

Voilà c'est tout pour l'instant...

PS : ah oui tiens pis je viens de voir le premier (et nouveau donc) clip de Dinosaur Jr va être réalisé par... Matt Dylon :D 8)
rusty james

On parlait de Voidod il y a quelques temps et de la mort tragique de son guitariste emblématique, voici quelques titres qu'ils a eu le temps d'enregistrés... des démos... il était déjà trop tard pour la masterisation :(

Contentons nous de çà ici en suivant ce petit lien (pas eu le tps d'écouter encore je suis au taf :evil: ) :

http://www.voivodfan.com/media/index.ph ... torz+Demos

Cà se bouscule au portillons rayon métal. Soulfly sort un nouvel album et Max Cavalera promet que çà va dépoter grave, comme jamais ! Cool 8)
Une version démo également disponible tout bientôt sur leur site... à suivre donc...

Nouveau Ozzy programmé également tout juste avant la grande tournée des festivals (il jouera même en parrallèle à un jour d'interval avec le Black Sabbath D'Iomi et Dio, mais je sais plus où c'est :oops: ).
niko13

Re: News zic en vrac...

Message par niko13 »

Tres bonne idee de topic rusty ! :wink:
rusty james a écrit :Sortie d'un DVD pour Living color le mois prochain...

Image
Hey, ca c'est cool !!! Recent je suppose, ou un concert "historique" ?

Des news ? L'affiche du festival "Rock En Seine":
Le 24 : Alpha, The Hives, Emilie Simon, 2Many Dj's, Arcade Fire, (Placebo)
Le 25 : Tool, Jesus And Mary Chain, Rita Mitsouko, Klaxons, (NIN)
Le 26 :Bjork, Kelis, Just Jack, Craig Armstrong
What the fuck did I do ?
Kaeron

Re: News zic en vrac...

Message par Kaeron »

rusty james a écrit :Poison Idea sort un nouvel album aujoud'hui et passera par l'europe nous faire un petit coucou lors de sa tournée à suivre... va falloir prévoir une grue pour porte son imposant chanteur (si je me souviens bien) :lol:
En effet :

Image

:lol:
Image
rusty james

Il me semble que c'est la dernière tournée Niko. :wink:
Jesus and the mary chain çà existe encore :shock: (ou encore une reformation promotionnelle ?)
Craig Armstrong
Ah un homme de goût 8) (tout le monde trouve çà mauvais d'habitude :D )
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

Ouh putain, faut que j'achète des places pour Rock en Seine, moi ! Qui qui vient ? C'est pas que j'aime pas la solitude, mais l'année dernière, j'ai passé une journée seule et je me suis fait emmerdée plusieurs fois par des mecs bourrés. :shock:
Image
niko13

Message par niko13 »

ScreamQueen a écrit :Ouh putain, faut que j'achète des places pour Rock en Seine, moi ! Qui qui vient ? C'est pas que j'aime pas la solitude, mais l'année dernière, j'ai passé une journée seule et je me suis fait emmerdée plusieurs fois par des mecs bourrés. :shock:
Avec une affiche comme ca, pas de risques que je loupe !!

Bon, visiblement les pass 1 jour seront mis en vente un peu plus tard.
Mais y'a les 3 jours qui m'interessent (oui j'avoue, le premier jour c'est surtout pour les beaux yeux d'Emilie... :oops: ).
98 euros, certes, mais TOOL + BJORK + CRAIG ARMSTRONG !!!

Entre ca et le Hellfest, l'ete va etre bien !! :twisted:
What the fuck did I do ?
rusty james

oui j'avoue, le premier jour c'est surtout pour les beaux yeux d'Emilie
Y'a vraiment que çà alors :lol: elle a fait la première partie de la femme chocolat sur sa tournée parait que c'était assez épouvantable, qu'elle a pas de voix et tout et tout :?
Arcade fire par contre çà risque d'être très bien !
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :
oui j'avoue, le premier jour c'est surtout pour les beaux yeux d'Emilie
Y'a vraiment que çà alors :lol: elle a fait la première partie de la femme chocolat sur sa tournée parait que c'était assez épouvantable, qu'elle a pas de voix et tout et tout :?
Euh, treve de plaisanterie, la c'est du n'importe quoi.
J'ai bien du voir la miss 4 ou 5 fois, et ce fut a chaque fois excellent.
Perfection musicale, finesse des compos (deja en studio c'est tres bon, le live rends justice a ces morceaux), et elle ne chante peut-etre pas comme Lara Fabian mais c'est pas ce qu'on lui demande. Jettes une oreille sur le CD/DVD live qui vient de sortir (j'y etais ce soir la) et tu te rendras compte qu'Emilie Simon est deja tres au point sur scene, malgre sa jeune carriere.

Bordel, entre Emilie Simon et Olivia Ruiz (c'est sympatoche soit dit en passant, mais la n'est pas le propos), y'a tout un monde. C'est comme comparer Bjork et Beyonce...
What the fuck did I do ?
rusty james

Donc Emilie Simon c'est Bjork et Olivia Ruiz c'est Beyonce :lol:
Non mais je l'ai vu chanté une fois à la TV en live c'était catastrophique et je sais pas moi j'y était pas mais c'est ce que des amis m'en ont dit (pourtant ils aiment bien comme moi le premier album :wink: ). Oh avec une bonne sono çà doit le faire c'est clair :D :oops: :wink:
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :Donc Emilie Simon c'est Bjork et Olivia Ruiz c'est Beyonce :lol:
Non mais je l'ai vu chanté une fois à la TV en live c'était catastrophique et je sais pas moi j'y était pas mais c'est ce que des amis m'en ont dit (pourtant ils aiment bien comme moi le premier album :wink: ). Oh avec une bonne sono çà doit le faire c'est clair :D :oops: :wink:
Salopiaud, je ne te laisserai pas bafouer l'honneur de cette gente demoiselle de la sorte !!:D

Non vraiment, j'ai ete assez surpris de voir que son show etait deja au point, considerant qu'elle est quand meme tres jeune. Meme, j'ose, j'ai prefere ses prestations a celles de Bjork (pour faire une comparaison entre deux univers musicaux assez semblables). Plus vivant, plus souriant.
What the fuck did I do ?
marvin

Message par marvin »

Allez, des news qui n'intéressent que moi (ou presque):

- Double DVD live (+ double CD...inutile mais bon) d'un concert filmé à Dublin du "Bruce Springsteen and the Seeger Sessions Band". Sortie le 5 juin.

- Le même jour, sortie du nouveau Velvet Revolver "Libertad". En espérant que ce sera plus concluant que le mitigé "Contraband". Dans la foulée, le groupe sera en concert au Zénith (de Paris) à la fin de ce même mois

- Aerosmith en concert le 19 juin à Bercy... je sais, ils sont tout vieux mais je les adore

- Il reste toujours des places pour le cocncert de Lalo Schifrin au Grand Rex le 22 avril
Arcade fire par contre çà risque d'être très bien !
Rusty va au meeting de François bayrou ? :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
niko13

Message par niko13 »

marvin a écrit :- Le même jour, sortie du nouveau Velvet Revolver "Libertad". En espérant que ce sera plus concluant que le mitigé "Contraband". Dans la foulée, le groupe sera en concert au Zénith (de Paris) à la fin de ce même mois
Meme qu'ils ont dit qu'ils arretent de jouer des chansons des Guns et des STP sur scene.
What the fuck did I do ?
marvin

Message par marvin »

Couv (jolie) du Libertad de Velvet revolver:

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
rusty james

Rusty va au meeting de François bayrou ?
Hein de quoi ? :shock: c'est quoi ce délire :lol:

Non, non moi le prochain concert (à Nancy) :

Image

Essai d'écouter çà Niko tu m'en diras des nouvelles, et tu verras le chanteur est pas mal, il manque peut-être encore un peu de patate par rapport à Emilie Simon évidement mais il se débrouille quand même déjà pas mal :D :lol: :lol: :wink:
Répondre