Dangereuse séduction / Perfect stranger de James Foley -2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Dangereuse séduction / Perfect stranger de James Foley -2007

Message par rusty james »

Bon voilà un petit thriller des familles j'aime bien çà, j'irais sûrement le voir même si on arrête pas d'en parler parce qu'il y a Bruce Willis et la jolie Halle Berry en tête d'affiche.

Après tout James Foley est pas un mauvais nan ? 8) (Comme un chien enragé, Fear...)

Image
drummonde

Message par drummonde »

J'ai vu la bande annonce ... Ca a l'air epouvantable :shock:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
rusty james

Impossible ! :lol:

Image

Voilà pourquoi je ne lis jamais les critiques et ne regarde jamais les bandes annonces :D

Moi je veux juste du Color of night avec Halle Berry à la place de la chinoise de toute façon :oops:
drummonde

Message par drummonde »

Color of night etait sympa en son temps ... Mais ici ca m'a plutot l'air d'un Hollywood Night , genre Andy Sidaris avec du pognon . Eclats de rire moqueurs pendant la bande annonce en tout cas :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca sort sur 378 copies dès aujourd'hui en France.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Message par manuma »

L'affiche fait peur. On dirait un DTV canadien des nineties ... Maintenant, je ne savais pas que c'était de James Foley ce film. C'est vrai que le bonhomme a déjà fait des trucs sympa.

Enfin, ça a quand même l'air de tirer davantage du côté du fun et trés con Fear que de Glengarry Glen Ross.
rusty james

Glengarry me fait chier (j'ai du me forcer pour le revoir) donc moi çà me va 8) :D (Fear était fun d'ailleurs !)
trepanator

Message par trepanator »

ça a pas l'air terrible ce truc ! et puis faut voir la façon d'Halle Berry d'en faire la promo ! :lol:
espérons au moins que ce soit aussi fun et con que Fear. grand souvenir d'Alyssa Milano en chaudasse de service et Mark Wahlberg super crédible en lycéen psychopathe ! :D
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Ils l'ont montré à une poignée de journalistes, les moins hargneux pour sûr!

Cela fait pitié.
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Quand j'ai vu la BA, l'histoire ma fait penser à :

Image
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
rusty james

Ah oui tiens au fait cà raconte quoi ? :D
The Wall

Message par The Wall »

Ca raconte juste l'enquête d'une journaliste qui pense qu'un riche publicitaire est à l'origine d'un meurtre.

Vu avant-hier et l'ensemble est vraiment pas terrible, avec aucune scène d'action et, encore pire, aucune scène de sexe. Décidément, l'Amérique de Bush a définitivement gagné. Le film se laisse regarder d'un oeil (très) discret, mais bon, on l'oublie aussi vite. C'est en plus terriblement mou.

Ma critique complète ici :
http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9421
rusty james

Bon vous avez gagné bandes de nazes j'irais juste voir Sunshine... :(
manuma

Message par manuma »

Pas brillant ce vague thriller passionnel d’un autre temps. Le scénario est curieusement bâti. On a droit à un suspense bien plan plan pendant les ¾ du film et une brusque accélération du tempo dans le dernier quart d’heure, riche en gros rebondissements. Beaucoup de facilités également dans l'intrigue, comme ce personnage bien pratique de pro de l’informatique qui vous dégote n’importe quelle info cruciale en pianotant deux minutes sur son PC chaque fois que la mécanique scénaristique menace de s’enrayer, ou, parmi les séquences les moins crédibles du film SPOILER cette scène archi convenue de la découverte du « sanctuaire » de Giovanni Ribisi par Halle Berry SPOILER. Quant au personnage de Bruce Willis qui SPOILER se fait éjecter de l’histoire comme un malpropre en fin de métrage SPOILER, je veux bien qu’il reste un peu ambigu, mais là on ne pige jamais si l’on a à faire à un salaud, une victime ou un peu des deux.

Un film inutile comme en signe de temps en temps James Foley (dont je préfère encore son crétin mais plus fun Fear mentionné plus haut), qui donne ici dans la froideur sophistiquée côté réalisation.
rusty james

Ouai çà vaut pas Color of night :( ( :oops: )
Répondre