Zombie King and The Legion of Doom - Stacey Case (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

Message par fiend471 »

et.. tu serais pas gaucher toi pour pas comprendre ce que raconte un autre gaucher? :D ou plutôt comprendre le flot

et.. le gars disait donc en avoir vendu 1 en france avant l'envoi du mien (lors d'une tournée de catch amateur, j'avais lu l'anecdote ailleurs)

et.. donc le z1 a les suppléments tronqués du z2 faut croire?!

Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
danivempire

Message par danivempire »

j'ai été sur une brocante cet après midi, il y a souvent des dvd sur les tables mais rarement, TRES rarement de choses intéressantes a se mettre sous la dent... et la que vois je sur une petite pile a terre? zombie king, encore sous cellophane, je le prend, mate la boite... beuh état nickel, je demande au gars combien vous en voulez? le gars... 2 euros bon ben voila, je vais le mater demain soir, a 2 euros vous pensez bien je me suis laissez tenter :lol:
Romain

Re: Zombie King and The Legion of Doom - Stacey Case (2003)

Message par Romain »

3 euros à Cash Converter... Les nanas ressemblent pour la plupart à des hamsters et le héros roule en roadster audi TT... Et il y a des décapitations Al-quaida-style sur fond de punk rock.
Pas très excitant mais comme ça ne dure que 76 minutes, ça se laisse regarder.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre