La série de films NATURE UNLEASHED

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cyber Jason

La série de films NATURE UNLEASHED

Message par Cyber Jason »

Cette série de 5 films catastrophes produits par NU IMAGE contient :

ImageImageImageImageImage

-DANGER AVALANCHE de Mark Roper
-TORNADO de Alain Jakubowicz
-VOLCANO de Mark Roper
-TREMBLEMENT DE TERRE de Tibor Takács
-FIRE de Allan A. Goldstein

Avez-vous vu ces films?
Apparemment c'est assez mauvais, et TORNADO et VOLCANO comporteraient des éléments fantastiques.

Un coffret "collector" regroupant ces films est dispo en kioske pour 15€, avec des making of pour 3 des films.

P.S : il y avait un thread pour DANGER AVALANCHE mais pas pour les autres, j'espère que je n'ai pas fait de loose :lol:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Volcano et Tornado comportent effectivement des éléments fantastiques. Je les ai plutôt trouvés sympa tous les deux. Il faut savoir ce pour quoi on paie (beaucoup de stock shot !), mais ça reste amusant dans son style...
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

TREMBLEMENTS DE TERRE a l'air de comporté énormément de stock shot du PIC DE DANTE, mais je ne savais pas que les autres aussi.
Et sinon, elles sont sympa les catastrophes? Spectaculaires? (je rêve un peu là)
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On va dire qu'elles sont sympas... Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont spectaculaires... :lol: Les DVD sont VF seulement, si je me souviens bien, mais je crois qu'ils sont aussi en format respecté 1.77 et 16/9.
Répondre