Die Momie Schlägt zurück en DVD!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Die Momie Schlägt zurück en DVD!

Message par Superwonderscope »

oui, enfin, bon, c'était juste pour se remémorer que ce trésor Z existe aussi en allemagne

Image

...c'est bien sûr le fabuleux Mummy ThemePark d'Al Passeri :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Marketing Rules !!!

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

rholalalaa :D c'est quoi, celui-là? Ca ressemble à un al Bradley/Alfonso Brescia de la belle époque...mais lequel des 4???
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Superfly a écrit :Marketing Rules !!!

Image
Roboter der Sterne, c'est un tokusatsu de la vielle époque comme on en fait plus.

J'ai la bande annonce sur mon dur (la lien pour le télécharger est mort depuis), elle déchire tout.
Signature
Superwonderscope
DeVilDead Team

En effet :shock:

1974 de Koichi Takano "Supa Robot Maha Baron" ou encore "Iron Super Man"

Image

Image

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Le Paseri s'est méchamment fait éclipser là :D

mais merde, j'ai plus de thunes :(
Image
Schlockbuster

Re: Die Momie Schlägt zurück en DVD!

Message par Schlockbuster »

Superwonderscope a écrit :oui, enfin, bon, c'était juste pour se remémorer que ce trésor Z existe aussi en allemagne

Image

...c'est bien sûr le fabuleux Mummy ThemePark d'Al Passeri :mrgreen:
Ca fait longtemps qu'il est sorti. Je crois même que c'est la première édition DVD du film. Je l'avais chopé à l'époque, fortement... encouragé par l'hilarant Plankton de Passeri et attiré par le concept... original :lol: En plus du film, le DVD est bourré de bandes-annonces de comédies 80's allemandes bien grasses pour prolonger la rigolade.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
lenzi

Message par lenzi »

On peut noter dans ce film une magnifique utilisation de meubles de poupées dans un saisissant effet de perspective... :lol:
Fera-t-il jour demain ?
Kerozene

Message par Kerozene »

lenzi a écrit :On peut noter dans ce film une magnifique utilisation de meubles de poupées dans un saisissant effet de perspective... :lol:

et un saisissant lion empaillé.... :?
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

et la fontaine-piscine-baignoire (tellement informe que je ne sais quel nom y donner), personne n'a mentionné la meilleure scène du film (mais VRAIMENT la meilleure avec la fille à oilpé et tout et tout :mrgreen:).
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit :et la fontaine-piscine-baignoire (tellement informe que je ne sais quel nom y donner), personne n'a mentionné la meilleure scène du film (mais VRAIMENT la meilleure avec la fille à oilpé et tout et tout :mrgreen:).

C'est vrai qu'elle est bien... mais j'aime beaucoup aussi celle des gonzesses qui se crêpent le chignon pour savoir qui pourra dormir avec le sheikh :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Rhooo... vivivi...et il y en a plusieurs...et quand tu vois le sheik :shock: :mrgreen: tu te dis que ben, si elles se battent pour lui, elle peuvent bien se battre pour moi?

et ce train...maman, ce train...et les momies robotisées qui courent partout :shock: :mrgreen:

c'est dans des moments comme cela (enytre autres) que je regrette foncièrement la perte de l'ancien forum :cry: le thread y était grandiose!
Répondre