Superwonderscope a écrit :oui, enfin, bon, c'était juste pour se remémorer que ce trésor Z existe aussi en allemagne
...c'est bien sûr le fabuleux Mummy ThemePark d'Al Passeri
Ca fait longtemps qu'il est sorti. Je crois même que c'est la première édition DVD du film. Je l'avais chopé à l'époque, fortement... encouragé par l'hilarant Plankton de Passeri et attiré par le concept... original En plus du film, le DVD est bourré de bandes-annonces de comédies 80's allemandes bien grasses pour prolonger la rigolade.
et la fontaine-piscine-baignoire (tellement informe que je ne sais quel nom y donner), personne n'a mentionné la meilleure scène du film (mais VRAIMENT la meilleure avec la fille à oilpé et tout et tout ).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :et la fontaine-piscine-baignoire (tellement informe que je ne sais quel nom y donner), personne n'a mentionné la meilleure scène du film (mais VRAIMENT la meilleure avec la fille à oilpé et tout et tout ).
C'est vrai qu'elle est bien... mais j'aime beaucoup aussi celle des gonzesses qui se crêpent le chignon pour savoir qui pourra dormir avec le sheikh
Rhooo... vivivi...et il y en a plusieurs...et quand tu vois le sheik tu te dis que ben, si elles se battent pour lui, elle peuvent bien se battre pour moi?
et ce train...maman, ce train...et les momies robotisées qui courent partout
c'est dans des moments comme cela (enytre autres) que je regrette foncièrement la perte de l'ancien forum le thread y était grandiose!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?