Top à Eli Roth

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

drummonde

Message par drummonde »

Dragonball a écrit : Ben, en tout cas, j'ai failli m'endormir lorsque j'ai vu les films d'Eli Roth, alors que lorsque j'ai vu "THe descent", j'était cloué à mon siège comme si c'était le premier film d'horreur que je visonnais ! :D

Ben, je suppose que c'est une question de "Feeling" ! :D
Je vois pas d'autres explications :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

drummonde a écrit :
Dragonball a écrit : Ben, en tout cas, j'ai failli m'endormir lorsque j'ai vu les films d'Eli Roth, alors que lorsque j'ai vu "THe descent", j'était cloué à mon siège comme si c'était le premier film d'horreur que je visonnais ! :D

Ben, je suppose que c'est une question de "Feeling" ! :D
Je vois pas d'autres explications :D
Heu, je sais pas ! :mrgreen:

Mais bon vu qu'il est 5 heure du matin, je pense que je développerais plus tard ! :mrgreen:
drummonde

Message par drummonde »

Oui , Bonne nuit a toi , j'attend qu'Eli Roth vienne me border pour me parler d'Edwige Fenech et de la magie des pays de l'est :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Eli Roth n'est pas vraiment un passionné de cinéma fantastique. En tous les cas, il ne l'était pas à l'époque à l'époque de "Cabin Fever". Encore à l'époque de "Hostel", il avouait benoitement avoir tout découvert en faisant la promo de "Cabin Fever" qu'il existait des revues ou des festivals uniquement dédiés au fantastique... C'est dire ! Maintennat, c'est un personnage arriviste, opportuniste, certes, mais, après tout, on peut en dire autant de beaucoup de William Castle, HG Lewis, Lloyd Kaufman, Corman, etc. Ce n'est pas forcément un défaut dans le monde du ciénma d'exploitation !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

En tout cas, qu'il ait découvert le cinéma d'horreur sur le tard et qu'il soit opportuniste ou pas, dans HOSTEL on voit qu'il a parfaitement compris les codes (c'est mon avis perso) là où des prétendus connaisseurs passent à côté de leur sujet.

Syndrome DRACULA (on pénètre dans un pays étranger en train), syndrome ULYSSE (séduction des sirènes), séquestration, suggestion de l'horreur, puis horreur évidente, évasion, vengeance... La montée de la tension est très bien amenée et facilite l'identification. En plus, il va au bout de son idée en sacrifiant un certain nombre de protagonistes, quel que soit leur sexe. Après, le reste pour moi c'est un procès sur la personnalité du réal, et comme je ne passe pas mes week end avec lui je lui laisse le bénéfice du doute sur ses intentions.
niko13

Message par niko13 »

Ah, c'est tellement tentant de m'epancher sur le cas Roth, c'est un appeau a Niko ce thread...:D
Allez, on va faire simple: J'AIME PAS DU TOUT !!
Mais alors, vraiment pas...
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :Eli Roth n'est pas vraiment un passionné de cinéma fantastique. En tous les cas, il ne l'était pas à l'époque à l'époque de "Cabin Fever". Encore à l'époque de "Hostel", il avouait benoitement avoir tout découvert en faisant la promo de "Cabin Fever" qu'il existait des revues ou des festivals uniquement dédiés au fantastique... C'est dire
mmmm, je sais pas trop, ça. Il a effectué un commentaire audio de Cannibal The Musical pour l'édition Troma en DVD... il ne peut pas être tout à fait innocent sur le coup des revues/festivals -en tous cas je n'y crois pas. Je suis persuadé qu'il sait très bien ce qu'il fait et sait où il va/ où il veut aller. La démarche êut déplaire, mais il sait y faire. Puisqu'il provoque l'intéret de la critique, des spectateurs et fait s'entre-déchirer les fans de films de genre.
Moi je veux juste son corps, y'a que ça qui m'intéresse :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuel001

Message par manuel001 »

Cabin Fever : 3/10

Quel dommage, il avait tout en main pour faire un bon petit film d'horreur..... :?

Hostel : 8/10

Le scénar, la narration, l'ambiance .... fun, glauque et délirant .... quelques outrages gores bienvenus même si certains font cheap .... et un bon final bien enragé !!!!!!! :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Vu que Cabin Fever, petit truc fauché qui se regarde sans plus, mais qui ne m'a pas paru puer spécialement la prétention ou l'amateurisme branché. Pas encore vu Hostel donc je ne pourrai pas statuer sur son cas :D
Madkitsune

Message par Madkitsune »

drummonde a écrit :Les "inepties" c'est de moi , qui n'ai pas du tout aimé The descent a cause du montage clipesque ... Et je suis pas le seul . C'est important de voir quelque chose au cinema , mon grand :wink:
Alors, si tu n'as rien vu durant la projection grand écran de The Descent : achète-toi des yeux, "mon grand" ! :lol:

PS : et le père Hewitt des films Chainsaw remake & prequel n'est pas du tout un flic ! :wink:
C'est qui qu'a pété ?
antropophagus

Message par antropophagus »

Les 2 excellents, avec une préférence pour Hostel qui supporte mieux les multiples visions, mais Cabin fever reste un sacré bon film. J'avais un peu argumenté dans les posts dédiés.

Cabin fever 7/10
Hostel 9/10
Thanksgiving (trailer Grindhouse) 10/10 :P

Le débat autour de la personnalité de Roth est juste inutile.
Man-eater
niko13

Message par niko13 »

(post edite pour eviter que ca parte en biberine)

Pour parler, discuter et argumenter au sujet de The Descent c'est par ICI
Modifié en dernier par niko13 le mar. avr. 17, 2007 2:20 am, modifié 2 fois.
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Attention ... sur ce forum il ne faut pas toucher à The Descent !!! :D mais on peut chier sur Roth.
Roth pour moi c'est le réal type qui fait chier les mecs aigris qui voient en lui un jeune branleur qui à réussi à être connu en étant moins cons que les autres. Le coup de Lynch pour Cabin Fever ou Tarantino pour Hostel.

Cabin Fever, c'est parfois décalé, souvent fun et parfois gore mais c'est réalisé par Roth qui est devenu l'ennemi juré d'une horde d'aigris :D Si un autre con avait pondu ca on aurait eu des meilleurs critiques. Mais bon il a joué le kakou et voilà le résultat.

Pareil pour Hostel, c'est marrant puis ca plonge dans le violent... ca pisse pas haut certes, moins qu'il ne l'a cherché à le vendre mais c'est quand même mieux que pas mal d'autres films... comme des Severance où des The descent :D
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Attention ... sur ce forum il ne faut pas toucher à The Descent !!! :D mais on peut chier sur Roth.
Rien a voir. Deja faut avoir des arguments et eviter les commentaires meprisants et condescendants. Avec ou sans smiley.
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

les arguments il les a donné... relis son premier post... maintenant je disais ca juste pour vous faire chier :D ... m'en tape de The Descent... et c'est pas le sujet ...
Répondre