Punk Rock Holocaust de Doug Sakmann (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
bon je met mon grain de sel.
je n'ai aucune fonction dans la boite de superfly donc chacun appréciera mon impartialité.
Punk rock holocaust est un film d'un genre nouveau, oui, n'hésitons pas le dire ! A l'heure ou le film d'horreur ne se base quasiment plus que sur les rimaiques des rimaiques et les sempiternelles suites à n'en plus finir, Punk rock holocaust apporte une touche de fraicheur et de jovialité comme on en a rarement vu en ces temps bien tristes. L'idée de base, totalement nouvelle, et c'est bien-sur l'interet principal du film, est de faire participer des vedettes musicales de la scene rock alternative américaine au plus grand déballage de barbaque jamais vu depuis... pfffff, je ne me rappelle même plus. Punk rock annonce plus de 110 morts ! Car non content d'avoir en tete d'affiche Horrorpops (argh, qu'elle est bonne la chanteuse !!), Rancid (hein, Rancid quand même, Rancid !!), Tsunami bomb et beaucoup d'autres, le public participe également au massacre, orchestré par un tueur énigmatique et bigrement mal habillé.
Bref, comme le dit très bien l'accroche de l'affiche : d'abord ils vont jouer, puis ils vont tous mourrir.
Au niveau du DVD, on trouve une présentation du film par un mec qui a l'air un peu camé (on s'en fout un peu), des scenes inédites, 15 clips (visualisables a la suite, ou un par un, excusez du peu), des galeries photos avec de la grognasse et de la bonasse dénudée (ça par contre on s'en fout pas). Que demande le peuple ?
Si je devais faire une remarque sur le DVD, je dirai qu'il ne lui manque qu'un commentaire audio de Rafik Djoumi nous expliquant les réferences philosophiques dont s'est inspiré l'ami Doug pour écrire son scénario, ainsi que les métaphores utilisées, et qui peuvent, éventuellement, avoir échappé à certains spectateurs.
je n'ai aucune fonction dans la boite de superfly donc chacun appréciera mon impartialité.
Punk rock holocaust est un film d'un genre nouveau, oui, n'hésitons pas le dire ! A l'heure ou le film d'horreur ne se base quasiment plus que sur les rimaiques des rimaiques et les sempiternelles suites à n'en plus finir, Punk rock holocaust apporte une touche de fraicheur et de jovialité comme on en a rarement vu en ces temps bien tristes. L'idée de base, totalement nouvelle, et c'est bien-sur l'interet principal du film, est de faire participer des vedettes musicales de la scene rock alternative américaine au plus grand déballage de barbaque jamais vu depuis... pfffff, je ne me rappelle même plus. Punk rock annonce plus de 110 morts ! Car non content d'avoir en tete d'affiche Horrorpops (argh, qu'elle est bonne la chanteuse !!), Rancid (hein, Rancid quand même, Rancid !!), Tsunami bomb et beaucoup d'autres, le public participe également au massacre, orchestré par un tueur énigmatique et bigrement mal habillé.
Bref, comme le dit très bien l'accroche de l'affiche : d'abord ils vont jouer, puis ils vont tous mourrir.
Au niveau du DVD, on trouve une présentation du film par un mec qui a l'air un peu camé (on s'en fout un peu), des scenes inédites, 15 clips (visualisables a la suite, ou un par un, excusez du peu), des galeries photos avec de la grognasse et de la bonasse dénudée (ça par contre on s'en fout pas). Que demande le peuple ?
Si je devais faire une remarque sur le DVD, je dirai qu'il ne lui manque qu'un commentaire audio de Rafik Djoumi nous expliquant les réferences philosophiques dont s'est inspiré l'ami Doug pour écrire son scénario, ainsi que les métaphores utilisées, et qui peuvent, éventuellement, avoir échappé à certains spectateurs.
-
-
- DeVilDead Team
Tu fais bien de spécifier le prix, ça ajoute de la bravoure à ton acte. Sentiment de bravoure qui ne va du reste pas tarder à se transformer en autre chose... quelques chose de moins sympa, comme l'étrange sensation de s'être fait enflé par exemple !
Quoiqu'il en soit, bon visionnage à toi, j'attends ton retour d'experience avec une impatience que j'ai peine à dissimuler !

Quoiqu'il en soit, bon visionnage à toi, j'attends ton retour d'experience avec une impatience que j'ai peine à dissimuler !
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Comme tout le monde!!!!!
bah, au pire, le conseil du jour d'Eric: Un DVD ca se revend!!

bah, au pire, le conseil du jour d'Eric: Un DVD ca se revend!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Je spécifie le prix pour prouver que la Fnac sont des voleurs éhontés ! Le DVD est nettement moins cher sur le site de "Le Chat qui Fume". Et en effet, cela intensifie quelque peu la bravoure phénoménale dont jai fait preuve...MadXav a écrit :Tu fais bien de spécifier le prix, ça ajoute de la bravoure à ton acte. Sentiment de bravoure qui ne va du reste pas tarder à se transformer en autre chose... quelques chose de moins sympa, comme l'étrange sensation de s'être fait enflé par exemple !![]()

Ensuite, étant, un fan assidu de Troma, je pense que je vais apprécier. Ca à l'air bien fun, bien trash, bien rythmé, poilant et surtout bien gore ;en plus il y a plein de groupes que j'adore comme "Tsunami Bomb", "Horrorpops", "Andrew WK", "Rancid" ect...
Pour courronner le tout, "Le Chat qui Fume" semble encore un fois avoir fait du bon boulot question bonii. J'avais acheté le DVD de "Carnival of Souls" plus tôt (qui est un chef-d'oeuvre soit dit en passant) et la galette était hyper bien foutue.
In juste seven days, I can make you a man !
-
-
A vrai dire, je pense qu'il faudrait demander quelques avis de gens ayant vu le film pour se faire une idee precise non ?Frank N'Furter a écrit :A ce point là ? Sans dèc', c'est vraiment si désastreux que ça ?MadXav a écrit :[...] quelques chose de moins sympa, comme l'étrange sensation de s'être fait enflé par exemple ! [...]![]()
What the fuck did I do ?
Nan, c'est un déconneur le Xav, en plus, il sait pas ce que c'est un mauvais film, Superfly l'a dit, ce type a le cerveau rongé à force de regarder des films avec des ninjas sauteurs, des justiciers inexpressifs, des bombasses siliconnés jusqu'au pied et des décors inexistants.Frank N'Furter a écrit : A ce point là ? Sans dèc', c'est vraiment si désastreux que ça ?
Donc, le mieux, la... Maintenant que tu l'as, ne fais pas durer l'attente, tu t'installes dans ton rocking chair pour faire ton pogo devant ta télé et tu reviens nous voir quand tu auras vu l'intégralité de la galette, supplément compris et plus particulièrement la partie Neophyte pour faire plaisir à Romain.
"Fuck The World", Rambo
-
il parlait de s'etre fait enfler par la fnac, pas du filmA ce point là ? Sans dèc', c'est vraiment si désastreux que ça ?

tu devrais vraiment regarder du coté de deadly spawn. le film est vraiment bien, les boni top, un beau visuel et je crois que warner le passe en opération spéciale à 10€ aujourd'hui pendant 1 mois. l'affaire du siècle !
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... awn&sv=X_L
Deadly spawn : excellent !
Hard pareil
par contre Punl Rock a low coast : beuah !
Et Carnival of souls SPOILERS trop pompé sur Sixieme sens et cette manie du N & B pour faire style ca m'enerve SPOLIERS END
Voila voila
Hard pareil
par contre Punl Rock a low coast : beuah !
Et Carnival of souls SPOILERS trop pompé sur Sixieme sens et cette manie du N & B pour faire style ca m'enerve SPOLIERS END
Voila voila

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
De toute façon, je vais essayer de me procurer tous les DVD "Le Chat qui Fume" car ils sont vraiment de très bonne facture...vraiment...ça fait pas gros DVD industriel quoi...Heathcliff a écrit :il parlait de s'etre fait enfler par la fnac, pas du filmA ce point là ? Sans dèc', c'est vraiment si désastreux que ça ?
tu devrais vraiment regarder du coté de deadly spawn. le film est vraiment bien, les boni top, un beau visuel et je crois que warner le passe en opération spéciale à 10€ aujourd'hui pendant 1 mois. l'affaire du siècle !
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... awn&sv=X_L
Merci pour le lien Heathcliff !

In juste seven days, I can make you a man !
-
- Modérateur
En tout cas c'est quand même le seul film qu'Arioch n'a pas vu alors qu'il répond tous les 2 posts.
Autant je m'en fous que l'on aime ou pas le film... autant le mot "enfler" me met vraiment en colère.
Alors désolé Madxax, je t'aime énormément mais si tu es trop naif pour acheter un film sans même regarder un trailer, sans te renseigner un minimum... ben c'est pas ma faute mais peut être un peu de la tienne...

La faut arrêter 30s. Parce qu'enfler c'est un peu fort. Faut quand même être le roi des naifs pour acheter un film et se plaindre après de s'être fait enfler alors que la bande annonce et la présentation étaient online largement avant la sortie !!! Et que franchement avec la couv, la ba et la présentation... on comprend tout de suite le style du film. Faut prendre vos responsabilités merde. On a jamais menti sur le film et on ne l'a pas fait passer pour un classique du cinéma américain.quelques chose de moins sympa, comme l'étrange sensation de s'être fait enflé par exemple !
Autant je m'en fous que l'on aime ou pas le film... autant le mot "enfler" me met vraiment en colère.
Alors désolé Madxax, je t'aime énormément mais si tu es trop naif pour acheter un film sans même regarder un trailer, sans te renseigner un minimum... ben c'est pas ma faute mais peut être un peu de la tienne...

-
- DeVilDead Team
Non non, tu t'enflammes là, je parlais du prix que Frank a mis dans sa galette ! Tu conviendras toi même que 20euros n'est pas un juste prix pour Punk Rock !Superfly a écrit :La faut arrêter 30s. Parce qu'enfler c'est un peu fort. Faut quand même être le roi des naifs pour acheter un film et se plaindre après de s'être fait enfler alors que la bande annonce et la présentation étaient online largement avant la sortie !!! Et que franchement avec la couv, la ba et la présentation... on comprend tout de suite le style du film. Faut prendre vos responsabilités merde. On a jamais menti sur le film et on ne l'a pas fait passer pour un classique du cinéma américain.
Concernant le film en lui-même, j'estime que Frank a recueilli suffisament d'avis sur ce forum. S'il souhaite tout de même acheter le disque (ce qui me semble assez paranormal), c'est en totale connaissance de cause. Donc pour ce qui est de la qualité du film, j'estime qu'il ne se fait pas enfler, juste qu'il fait preuve d'un masochisme assez fascinant.

Le mot "enfler" pour le DVD de Punk Rock serait assez décallé : L'édition est très correcte et y'a pas arnaque quant au contenu...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Depuis qu'il nous casse les C.... avec ce film, celui ci est déjà passé 2 fois en Occaz dans les petites annonces, alors, si il préfère se ruiner à la FNAC, c'est son problème.MadXav a écrit : Non non, tu t'enflammes là, je parlais du prix que Frank a mis dans sa galette ! Tu conviendras toi même que 20euros n'est pas un juste prix pour Punk Rock !