Flipper (1964 - Serie)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Flipper (1964 - Serie)

Message par arioch »

Amis du Grand Bleu et des fonds marins, vous serez heureux d'apprendre que la première saison de FLIPPER sortira le 24 avril chez MGM aux Etats-Unis. Et le bonheur va être total car vous allez donc pouvoir redécouvrir les 30 premiers épisodes une larme à l'oeil. Alors, bien sûr, on peut être un dieu de l'apnée et ne rien comprendre à l'anglais, mais rassurez vous, la compréhension sera totale puisque les épisodes sont annoncés avec au moins un sous-titrage en français ! Quelle bonheur !

Mon souvenir de flipper ? Ben ? J'ai vu quelques épisodes lors des passages télévisés lors de ma prime jeunesse. Et, j'avoue, je n'en ai aucun souvenir. Si ce n'est, celui flou, d'un truc assez moyen, mou du genou et pas spécialement passionnant. A moins que je ne confondes avec le film avec un mome avec une loutre (la classe !) ou une otarie, ou celui avec un mome avec un ours, ou celui qui est dans les Everglades... Bon, y'a plein de séries avec des mouflets qui ont un animal en guise de pote et dont le papa est garde-côte, garde-chasse, postier, flic, éboueur, dans la fonction publique quoi...

Image
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, voilà le genre d'info qui différencie à mon avis le Boss d'un site de chroniques de DVD du surfeur lambda !

En effet, je pense que c'est le type d'info dont 99% (Dont moi ! :mrgreen:) des membres de DD se fout éperdument, mais, au nom des 1% restant, je tiens quand même à dire : Merci Arioch ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

L'important, ce n'est pas de parler de ce que tout le monde fait déjà, mais plutôt de parler de ce dont personne ne fera ! :twisted:
"Fuck The World", Rambo
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Mes soupçons se confirment: notre administrateur est un grand sadique! Pour preuve ce thread consacré à une série qui provoqua la frustration de Mercredi durant plusieurs années. Suivre les aventures de ces deux gamins bien nourris, éclatants de santé, bronzés, enjoués, intelligents - en bref de parfaits petits américains - releva d’une torture sans nom pour la fillette (simplement) française et donc pâlotte, aux épaules meurtries par les bretelles d’un lourd cartable et condamnée à se rendre chaque matin dans la bâtisse cafardeuse (l’école, évidemment) qui, l’aurais-je imaginé, allait m’ôter vingt ans de vie! Car cette série parvenait à me faire rêver avec son cadre paradisiaque (ah, ce ponton ensoleillé!), ses bains de mer interminables et... le célèbre Flipper, copain tant idéal qu’a priori toujours à notre service... Je hais “Flipper”! Dieu merci, la télévision hexagonale eut rapidement pitié de moi et m’offrit “Princesse Sarah”, chef d’oeuvre de perversité et de sadisme qui éclaira mon jeune esprit sur la relativité du Bonheur.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ah Flipper, une serie que j'ai vu dans ma toute prime jeunesse alors que le corbeau ne croassait que quelques sons... mais qui a marqué toute une generation de telephiles et ami des animaux, un peu comme Daktari et la lionne qui louchait.
Qu'en reste t'il? De beaux mais trés vagues souvenirs, je ne l'ai jamais revu..
Un gentil dauphin, des aventures maritimes, du soleil, des mechants et deux gamins, raie sur le coté scout staaaile :lol: , tres 60s et tout gentils eux aussi.. Voila qui ne nous rajeunit point. :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
drummonde

Message par drummonde »

L'a une sale tronche votre dauphin :shock:

Image
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Répondre