Top à Eli Roth
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
ça y est, c'est parti pour les argument à la Michael Youn !Superfly a écrit : Roth pour moi c'est le réal type qui fait chier les mecs aigris qui voient en lui un jeune branleur qui à réussi à être connu en étant moins cons que les autres. Le coup de Lynch pour Cabin Fever ou Tarantino pour Hostel.

En tout cas on reconnais bien au détour de certains propos le cynisme qui te caractérise.
C'est marrant t'en parle comme si la seconde partie du film était un trucs qui survenanit de nul part et qui clouait tout le monde à son fauteuil !Superfly a écrit : Pareil pour Hostel, c'est marrant puis ca plonge dans le violent... ca pisse pas haut certes, moins qu'il ne l'a cherché à le vendre mais c'est quand même mieux que pas mal d'autres films... comme des Severance où des The descent
Mais bordel, toute la promo a était faite la dessus et 99% des gens se sont déplacé pour celle ci, alors c'était vraiment pas la peine de vouloir faire un faux suspens tout miteux durant plus d'une heure.
-
- Modérateur
ça y est, c'est parti pour les argument à la Michael Youn !
En tout cas on reconnais bien au détour de certains propos le cynisme qui te caractérise.

T'as pas 10ans... tu es intelligent... alors ne revenons pas sur le débat de la promo.Mais bordel, toute la promo a était faite la dessus et 99% des gens se sont déplacé pour celle ci, alors c'était vraiment pas la peine de vouloir faire un faux suspens tout miteux durant plus d'une heure.

-
C'est pas un débat sur la promo de toute façon.Superfly a écrit :T'as pas 10ans... tu es intelligent... alors ne revenons pas sur le débat de la promo.Mais bordel, toute la promo a était faite la dessus et 99% des gens se sont déplacé pour celle ci, alors c'était vraiment pas la peine de vouloir faire un faux suspens tout miteux durant plus d'une heure.
T'en beaucoups toi des gens qui vont voir des films totalement au hasard ?
-
- Modérateur
Y'a une différence entre ceux qui vont voir le film parce qu'ils ont vu des affiches ou un extrait... et qui souvent on trouvé ca fun et les gens comme toi qui se caresse 6 mois avant !!! à cause d'une affiche sur le net. C'est là la différence. Et à chaque fois tu tombes dans le panneau. On dirait que tu viens de découvrir le net
Sinon, concernant les aigris, y'en a beaucoup plus que tu ne le penses...

-
Ben bien sûr, c'est moi qui passe mon temps ici à poster sur des films qui ne sont pas encore sortie et qui balance des news qui seront démentis 3 jours après, c'est facilement vérifiable ......Superfly a écrit :Y'a une différence entre ceux qui vont voir le film parce qu'ils ont vu des affiches ou un extrait... et qui souvent on trouvé ca fun et les gens comme toi qui se caresse 6 mois avant !!! à cause d'une affiche sur le net. C'est là la différence. Et à chaque fois tu tombes dans le panneau. On dirait que tu viens de découvrir le net![]()
![]()

-
- Modérateur
Quel est le rapport ??
On ne parle pas de poster des news pour faire vivre un forum où même de discuter.On parle de se toucher la quéquette 6 mois avant comme tu as pu le faire pour Hostel et comme beaucoup de gens font depuis la création du net. Le net c'est une caisse de résonance. Ca marche tout le temps. Même moi parfois je tombe dans le panneau. Rarement ceci dis car justement tant que je n'ai pas vu le film, je sais que l'on peut m'avoir.
Mais c'est une discussion que l'on a eu sur le thread Hostel donc ca ne sert à rien de revenir en parler ici.

Mais c'est une discussion que l'on a eu sur le thread Hostel donc ca ne sert à rien de revenir en parler ici.

-
Y a un contentieux perso entre Eli Roth et Dragonball ?
CABIN FEVER : Très très moyen, mais rien de foncièrement désagréable là-dedans. J'ai même trouvé cela assez drôle à l'arrivée avec ses accents Z.
HOSTEL : Vulgaire, raciste, démago. Les fans de mauvais goût devraient adorer et pourtant, cela ne passe pas. C'est la marge qui tient la page, mais le problème c'est que le film empiète largement sur la page. Nul et détestable.
CABIN FEVER : Très très moyen, mais rien de foncièrement désagréable là-dedans. J'ai même trouvé cela assez drôle à l'arrivée avec ses accents Z.
HOSTEL : Vulgaire, raciste, démago. Les fans de mauvais goût devraient adorer et pourtant, cela ne passe pas. C'est la marge qui tient la page, mais le problème c'est que le film empiète largement sur la page. Nul et détestable.
Cabin Fever : de rares souvenirs. Filmé avec facilité. SYmpa à voir, mais deux minutes après visionage, un grand vide. Des tentatives d'humour noir qui foirent. 9/20
Hostel : plus adulte que le prédécesseur. Sale ambiance plus travaillée que dans le précédent. 13/20
Ce qui me chagrine est la facilité avec laquelle ces deux films sont faits. Aujourd'hui on peut regarder un Fulci et découvrir des plans, des "choses" dans son cinéma.
Dans 20ans Hostel et Cabin Fever ... Je ne pense pas.
Hostel : plus adulte que le prédécesseur. Sale ambiance plus travaillée que dans le précédent. 13/20
Ce qui me chagrine est la facilité avec laquelle ces deux films sont faits. Aujourd'hui on peut regarder un Fulci et découvrir des plans, des "choses" dans son cinéma.
Dans 20ans Hostel et Cabin Fever ... Je ne pense pas.
-
Lol, des gens aigris ! J'en ai lu des trucs ici, mais alors là...
Donc, les gens qui n'ont pas aimé les deux films d'Eli Roth sont des aigris, c'est bien ça ?
Nan, c'est clair, on a pas le droit de ne pas aimer ces deux films, tout de suite on est des vilains pas beaux frustrés de je ne sais quoi, hein ?
Ben ça fait plaisir, je vois que ce thread vole super haut...
Faudrait peut-être aussi se sortir un peu la tête du c.. et concevoir qu'on a tout simplement pas aimé ces films sans pour autant que ça ait quelquechose à voir avec le réalisateur, moi je m'en fous que ce soit Roth ou un autre, ce que je veux c'est tout simplement de bons films, point
Nan mais des fois, j'vous jure...

Donc, les gens qui n'ont pas aimé les deux films d'Eli Roth sont des aigris, c'est bien ça ?

Nan, c'est clair, on a pas le droit de ne pas aimer ces deux films, tout de suite on est des vilains pas beaux frustrés de je ne sais quoi, hein ?
Ben ça fait plaisir, je vois que ce thread vole super haut...
Faudrait peut-être aussi se sortir un peu la tête du c.. et concevoir qu'on a tout simplement pas aimé ces films sans pour autant que ça ait quelquechose à voir avec le réalisateur, moi je m'en fous que ce soit Roth ou un autre, ce que je veux c'est tout simplement de bons films, point

Nan mais des fois, j'vous jure...
C'est qui qu'a pété ?
-
Cabin Fever: un petit Z fauché profondemment débile bourré de gags tous plus foireux les uns que les autres... mais c'est plutot bien rythmé, c'est gore et y'a quelques plans nichons. c'est déjà ça !
4/10
Hostel: un sous american pie horrifique. quelques rares débordements gore réussis et une fin sympa. agréable mais sans plus ! 6/10

Hostel: un sous american pie horrifique. quelques rares débordements gore réussis et une fin sympa. agréable mais sans plus ! 6/10
Modifié en dernier par trepanator le mar. avr. 17, 2007 1:34 pm, modifié 1 fois.