Moi j'ai bien aimé, la premiere partie est très sympa, la deuxieme un peu moins... Je me suis bien identifié au "heros" au début, après c'est un peu plus conventionnel, et le manque de moyens devient vraiment evident...
La réalisation flatte assez l'oeil, et la bo est magnifique
c nul a chié.....stop......+ cretin tu merr......stop.....c du vide avec 3 goutes 2 sang.....stop.....4 meurtr max......stop......y a ke le look 2 la créatur ké pa dégueu......stop......et la bomba Tiffany Shepis......stop......c maigre......stop.......en + le réal dans lé bonus se prend pas pour 1 merde.......stop.......c le gro lourd genre le jean-claude vandamme de la serie z......stop......y a 2 suites biento 3.......stop STOP!
Désolé mais meme avec la meilleure des volontés et une grande indulgence en matière de séries B je peux pas dire mieux Faut le reconnaitre : c'est quand même super naze !
bon apres slasherpool.com c'est quand meme le site qui à mis 1/5 à murder site pieces , 0/5 à cannibal (de marian dora)
mais 4/5 à granny , 4/5 à souviens toi l'été dernier 2 et halloween H20
j'ai confondus.... avec d'autres..... honte a moi. j'ai revu les 3 ce week end... et comment dire...... seul le 1 vaut le coup a la rigueur... les autres sont tout bonnement .......... a chier ! quesqu'il m'a pris de noter ça bordel ?????
clair et net.... tente que le 1 ! mais il est dispo pour 9 € dans les planet saturn... et a mon avis, d'ici peu..... il sera encore moins cher.... mais le 2 et 3..... a voir que si on aime perdre son temps !