ouai justement à ce que j'avais lu on promettait un retour à Contraddiction, même plus bourrin... mais c'est vrai qu'en écoutant le myspace c'est plutôt décevant
Le seul album que je connaisse vraiment d'eux, c'est De Cercle En Cercle, et je trouvais ça pas trop mal à l'époque... Maintenant, je sais pas si j'aimerais toujours
steph horror fan a écrit :Le Nouvel album est vraiment excellent, y'a de pures bombes dessus (Killing the Hype !) et ça va encore déménager lors des concerts !
Sinon, j'ai été voir Mass Hystéria hier soir en concert et c'était une TUERIE ABSOLUE !
Franchement, les nouveaux morceaux en live sont extraordinaires de puissance, j'ai des bleus partout, environ 1h30 de folie furieuse, avec tous les hits (Zion, Contraddiction, Knowledge is power, Respect to the dance floor, Furia...) des albums précédents mixés aux nouveaux titres !
La vache, j'en pleure encore tellement c'était bon !
Je suis fan de ce groupe depuis le début de leur carrière. Le nouvel opus est vraiment bon, je vais voir si les gars mettent toujours la furia sur scène comme ils en ont l'habitude (le 18 mai à Etampes). Je peux comprendre que vous n'aimez pas mais de la à dire que c'est de la soupe...
Il y a beaucoup de très bons groupes en France: Watcha, Lofofora, Black bomb A, Tagada Jones, Stereotypical Working Class, Pleymo, Enhancer, The Arrs, Aqme, L'esprit du Clan, Masnada, Wünjo, Silmarils, Eths, Dionysos et j'en oublie !
Le rock français se porte plutôt bien, et les concerts font salle comble !
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"