Non, ce n'est pas un dialogue du film de Besson qui s'est transformé en film "Tue-moi, Leon" mais bel et bien le nouveau film du réalisatuer de Spiders et de Crocodile 2.
Le pitch : un cameleon méchant et géant attaque une ville. Découvert par hasard à Madagascar, il esttransorté aux USA. mais l'avion-cargo s'écrase (pas de chance!) et le monstre menace Los Angeles.
L'affiche teaser, hideusement photoshoppée. (aurait plutot du etre photostoppée mais bon). le film est en production.
Modifié en dernier par Superwonderscope le mer. avr. 18, 2007 12:15 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
trepanator a écrit :pas vu Crocodile 2 mais en revanche Spiders c'est du tout bon ! donc y'a un peu d'espoir pour que ce truc soit pas totalement moisi !
Crocodile 2 est meilleurs que Crocodile 1.
Quoiqu'il en soit, je suis assez réjoui parce que je n'ai pas souvenir qu'il y ait déjà eu un film d'animal tueur avec un Caméléon. On a bien eu MAX, le chien avec des gènes de Caméléon, mais jamais le pur, le vrai, celui de la pub BASF. J'attends ça avec grande impatience. Merci à SWS pour ces news mordantes !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :