Dans une campagne américaine, une substance mystérieuse qui coule d'une source provoque la croissance démesurée de plusieurs espèces animales. Plusieurs personnes sont alors attaquées par des guêpes géantes, un coq de deux mètres de haut et surtout une ribambelle de rats géants...
Bon il est sur qu'une grande partie des effets spéciaux sont "très kitsch" comme ceux des guèpes ou du coq géant, mais les scènes comportant les rats sont génialissimes.
Le scénario ne casse pas des briques (message écologique à 2 balles, revanche de la nature sur l'homme), les acteurs sont plutôt moyens et les dialogues parfois bien nazes (ça commence à faire pas mal de défauts mine de rien

Mais rhaa je ne me remets toujours pas des attaques des rats géants, la mise en scène dans ces moments là est purement excellente, et les effets d'impacts de balles sur ces pauvres petits rongueurs sont hallucinants (sauf un ou deux), les séquence de noyades sont aussi très bien vue... toute cette partie du film est relativement flipante quand même (heureusement que mes rats sont tout petits he he) et une image séquence finale qui laisse présager le pire pour les années à venir...
Bref j'ai adoré, il ne faut pas que je loupe le prochain passage pour enregistrer ça.