Alien Apocalypse - 2005 - Josh Beker

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Alien Apocalypse - 2005 - Josh Beker

Message par Manolito »

Ce téléfilm américain interprété par Bruce Campbell raconte l'aventure de deux astronautes qui, revenant d'une mission spaciale, découvre que le monde a été envahi par des aliens ! Ils décident de mener la révolution contre ce péril extraterrestre...

Il sort en DVD le 4 octobre 2005 chez Anchor Bay. Film en 1.77 (16/9) et piste anglaise (5.1 ou 2.0).

• Commentaire audio de Campbell et de Becker
• Galerie sur les coulisses du film
• Storyboard
• Bio de Bruce Campbell

Source Fangoria.com
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

on me remercie pour sauver ce thread de l'abyme de l'ininteret dans lequel il était plongé^^

bon ben moi je l'ai vu ce film^^

et c'est tout pourri^^ :D :D :D

l'histoire est complètement con, le traitement encore plus ( bruce sauve le monde de 5 sauterelles en images de synthèse en remettant la colonne vertébrale des gars qu'il croise ) , le tout complètement abordé au premier degré, ce qui confère à l'oeuvre une naiveté touchante qui provoque notre sympathie...

maintenant j'en ai quand même marre de voir Bruce Campbell jouer dans des trucs aussi mauvais que ça^^
Modifié en dernier par Capricornnoshura le dim. avr. 09, 2006 1:38 pm, modifié 1 fois.
arsenium

Message par arsenium »

Capricornnoshura a écrit :on me remercie pour sauver ce thread de l'abyme de l'ininteret dans lequel il était plongé^^
oui :D

maintenant j'en ai quand même marre de voir Bruce Campbell jouer dans des trucs aussi mauvais que ça^^

En même temps, il n'a pas joué dans d'autres choses que Evil Dead, dont aucun n'est un chef-d'oeuvre, et Xena la guerrière, si mes souvenirs sont bons...Donc pas vraiment de quoi dire que sa filmographie puisse en pâtir :mrgreen:
http://www.la-fin-du-film.com
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça :D
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

:P :P :P

mauvaise langue !!!

les evild dead sont des chefs d'oeuvre, Bubba ho tep est un chef d'oeuvre...

après je suis d'accord, Bruce n'a jamais été habitué à jouer dans des trucs fabuleux ou alors pour y tenir simplement des petits rôles ( le grand saut, los angeles 2013...)...

et c'est bien regrettable !! didiou !!
parce que Bruce Campbell is god :D
fiend471

Message par fiend471 »

un peu lent mais ça tient la forme et fait sourire, les cgi auraient pu être encore pires c'est vrai, à un moment je me suis dit.. chic , ça va finir mal comme dans un bon épisode d'outerlimits... et non (dommage remarque :lol: )

y'a qq phrases rigolotes aussi, comme j'ai trouvé le remède à la crétinerie et je vous guéris en vous tuant ... et le souhait de campbell d'être surnommé "grand guérisseur" qui est devenu le "grand exterminateur" :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Jarlow

Message par Jarlow »

Personnellement j'ai trouvé le film tres sympathique, si on laisse de coté la platitude totale de sa mise en scene. Chaque apparition de Bruce Campbell est un grand moment, on se marre quasiment du début à la fin, Alien Apocalypse arrive à saisir une certaine aura des films de science fiction z de la grande époque, tres sympa ce truc.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Prodigy

Message par Prodigy »

Le 3 mai en zone 2 :

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Attention faux film culte ! :D

C'st vrai que c'est sympa et qu'il y Bruce campbelle dedans (Ce mec a quand même vraiment une gueule géniale ! :mrgreen:) mais à part ça ça casse pas des briques ! :D

Alien Apocalypse est une petite série B sans prétentions 5ou alors vraiment pas beaucoup ! :D) avec quelques scènes sympathiques, mais aussi quelques longueurs (Le film est quand même bien bavard !).

Les dernières minutes sentent quand même bon les vieux trucs de réal au budget super limité, et forcément, c'est assez frustrant !

Sinon, les aliens sont rigolos et bouffent des têtes ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Attention faux film culte ! :D
C'st vrai que c'est sympa et qu'il y Bruce campbelle dedans (Ce mec a quand même vraiment une gueule géniale ! :mrgreen:) mais à part ça ça casse pas des briques ! :D
Alien Apocalypse est une petite série B sans prétentions 5ou alors vraiment pas beaucoup ! :D) avec quelques scènes sympathiques, mais aussi quelques longueurs (Le film est quand même bien bavard !).

Les dernières minutes sentent quand même bon les vieux trucs de réal au budget super limité, et forcément, c'est assez frustrant !
C'est la description parfaite de Bubba Ho Tep que tu nous fais là )8
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Prodigy a écrit :C'est la description parfaite de Bubba Ho Tep que tu nous fais là )8
BEWARE :evil: :evil:
tomfincher

Message par tomfincher »

J'aime bien la jaquette (aux couleurs et polices très bubba ho-tepiennes) et surtout la tagline ! :D
Prince-Of-Horror

Message par Prince-Of-Horror »

Le DVD sera le DVD Mad du mois de Mai ! Du côté des lecteurs tout le monde est content . C'est du B-Movies et ca a l'air généreux donc bon !
Mimi

Message par Mimi »

franchement ce film est tout naze..j'en attendais beaucoup et en fait pas top..faut savoir que c'est un telefilm a la base et ca vole vraiment pas haut...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Le 3 mai en zone 2
L'ont déja chez Guibert Joseph Libraire depuis quelques jours...!! avec tous les bonus annoncé par Manolito et même visu ^^
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :
Le 3 mai en zone 2
L'ont déja chez Guibert Joseph Libraire depuis quelques jours...!! avec tous les bonus annoncé par Manolito et même visu ^^
La vérité, c'est qu'il est déjà en supermarchés depuis 1 semaine.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre