R.I.P. Jean-Pierre CASSEL

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

R.I.P. Jean-Pierre CASSEL

Message par Jerry Lewis »

:cry: :cry:

à 74 ans.

Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Triste :?
D'un coté il était plus trop en forme ces derniers temps.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
trepanator

Message par trepanator »

jamais été fan du bonhomme mais RIP tout de meme ! :( putain seulement 74 ans ! :?
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

C'est vraie que j'ai peut de film avec lui :

- le Crime de l'orient Express (1974) de Sydney Lumet, il y tient le rôle très Frenchie du chef de Wagon.
- Dans quelques Richard Lester l'Adaptation des 3 mousquetaires, le Superman 2 (un tous pti rôle Secondaire).
- Et pis un rôle dans le seul film qui je crois le réunie avec son fils : Les Rivières Pourpres

C'est vrai qu'il a pas de ma génération, mais chapeau bas quand même, Adieu l'Artiste !!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Haribo

Message par Haribo »

En effet, il était très malade depuis quelques mois, et il y avait eu un p'tit soucis avec l'assureur de son dernier film.
Un type discrêt, pas une star, mais une présence élégante qui aura été très bien exploitée par certains grands cinéastes. Respect.
R.I.P.
primagoo

Message par primagoo »

Et puis aussi le pilote français facécieux et cavaleur dans "Ces merveilleux fous volants..." de K. Annakin.
RIP.
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
DPG

Message par DPG »

Je rejoins tout à fait la description qu'en fait. Un comédien très attachant. :(
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james

Message par rusty james »

...et une pensée aussi pour rockin'squat (ex. Assassin et second fils de Jean-Pierre Cassel) qui préparait la sorti imminente de son attendu album solo...
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Maintenant, il faut voir par qui il va être remplacé dans le film de Richet sur Mesrine, ou il se préparait à jouer le père de Mesrine, interpreté par Vincent Cassel justement.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je n'en ai pas entendu parlé.. jamais été fan de ce comédien qui m'indiffère au plus haut point mais une perte dans le monde artistique. RIP! :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre