August underground's penance - Fred Vogel - 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Defest

August underground's penance - Fred Vogel - 2007

Message par Defest »

August underground's penance
Fred Vogel
2007

Sortie debut avril du 3ème et dernier volet de la saga August underground :

Image

site Toe Tag Picture (avec teaser d'AU'penance):
http://www.toetagpictures.com/site/

Review de "severed cinema":
http://www.severed-cinema.com/reviews/a ... enence.php

Review de "DVDmaniac":
http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/A-D/a ... nance.html

comme vous pouvez le voir sur les reviews AUP est filmé de facon "classique" et se paye meme le luxe d'un format 1.85 (video tout de meme) contrairment au 2 premiers qui avaient une image volontairmeent excecrable (et surtout qui etaient filmés a bout de bras de facon parkinsonienne)

Rappel: les 2 premiers august underground (ce m'etonnerai que le 3eme deroge à la regle) sont reservés à un public majeur et vacciné. on peut legitimement se demander l'interet de tels films cependant le realisme des scenes, la qualité des FX et le climat de chaos oppressant meritent le coup d'oeil.

Avec un semblant de mise en scene et une image classique AUP pourrait se placer un gros cran au dessus des precedant AU et s'imposer parmis les films d'horreur independants importants (Scrapbook, Murder set pieces ...)

à suivre...
Modifié en dernier par Defest le dim. avr. 22, 2007 5:03 pm, modifié 1 fois.
Seb2

Message par Seb2 »

un film que j'attend de pied ferme ! :P
antropophagus

Message par antropophagus »

Si on en croit la review de dvdmaniacs ce 3eme épisode est dans la lignée des précédents et je ne m'attends pas trop à du "cinéma". Cela dit cette série est à part et j'aime beaucoup le réalisme qui en ressort.
Man-eater
Defest

Message par Defest »

vu (sur mon édition dedicacée 8) )

AUP est un mix des 2 premiers volets, le coté road trip du 1er + le coté deviant sexuel du 2ème (en moins poussé tout de meme).
c'est aussi le moins mal filmé: image video 16/9eme legerement salie mais rien a voir avec AU et AUM. c'est toujours filmé à l'arrache à la main par contre.

Rien de bien nouveau au final. On suit le couple de tueurs d'un endroit a un autre. AUP alterne comme le 1er film les scenes de quotidien ultra banales et les scenes de meurtre/torture.
On notera des FX (signés Jerami Cruise) beaucoup plus pros que dans les autres AU.

AUP joue aussi la carte du politiquement incorrect (avec des scenes comme l'agression du SDF ou l'attaque de la famille pendant le reveillon de noel, scene faisant ouvertement reference à Henry).

Un 3ème volet interessant pour les curieux mais qui n'apporte pas grand chose à la saga. saga qui elle meme n'apportait pas enormement au Genre.

bonus:
scenes coupées
galerie de photos
making of des FX (50 minutes)
2 clips
Seb2

Message par Seb2 »

Un film a dilemme pour moi.... car j'aimerai bien acheté l'edition dédicacée.... mais mon coeur penche plus pour celle qui a la sublime cover :

Image

et la dedicace... est seulement dispo sur celle que je trouve la plus moche ! :cry:

Image

je crois que je vais raquer deux fois comme un con ! :D

mais sinon, le contenu differe si c'est la dedicacée ou non ???? ( en dehors d'un com' audio je crois )
Defest

Message par Defest »

non non la dedicace n'a rien avoir avec la version, on peut la demander sur n'importe quel article.

en fait au moment de passer commande sur le site de toe tag il y a une possibiliter de laisser des instruction: j'ai donc demandé une dedicace à mon nom sur l'edition normale (la jaquette avec la vierge)
You are given a box on the product page to enter the name or nickname. Please make sure and double check that you have spelt it the way you wish it to be written, We are just doing what has been asked.
et la seule difference entre les 2 versions de penance (mis a part la jaquette et le numerotage) c'est les 2 commentaire audios en plus sur la snuff édition.
Seb2

Message par Seb2 »

HA YES !!!!! je m'en vais le commander DE CE PAS !, oui, mais la vierge, c'est a 25 dollars.... tu as cliquer sur laquelle ???
Defest

Message par Defest »

jaquette avec la vierge = edition normale, à 25 dollars dedicacable sur demande

jaquette avec la chaise = snuff édition, à 35 dollars, deja dedicacée (comme tous les article du site on peut avoir une dedicace en plus dessus)
Seb2

Message par Seb2 »

et le bonheur fut !!!!

Thanks for shopping with us today!
The following are the details of your order.
------------------------------------------------------
Order Number: 982
Date Ordered: Sunday 22 April, 2007
:P :P :P :P :P :P merci de l'info Defest !!!! :wink:

en plus, y'a le tee shirt !!!!!!!

la semaine prochaine, je le prend !!!!!!!! :P
Répondre