Papa Schultz / Hogan's Heroes (Serie)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Papa Schultz / Hogan's Heroes (Serie)

Message par arioch »

Je n'ai jamais compris pourquoi la série titrée HOGAN'S HEROES est devenue en France PAPA SCHULTZ. Pourquoi papa ? Qu'importe...

C'est donc une série télévisée mettant en scène un camp de prisonniers en Allemagne durant la Seconde Guerre Mondiale. En gros, c'est donc une sorte de parodie de LA GRANDE EVASION avec d'un côté des prisonniers astucieux et de l'autres des matons plutôt stupide que ce soit le chef du camp, Klink, ou l'un des gardiens, Schultz. C'est plutôt amusant à petite dose. La série a tout de même connu six saisons complète.

En France, Paramount n'a sorti que la premiere saison alors qu'aux Etats-Unis l'intégralité de la série est disponible ou en passe de l'être. En effet, les cinq premières saisons étaient déjà sorties et les 26 derniers épisodes qui manquait à l'appel paraîtront le 5 juin.

Image
"Fuck The World", Rambo
niko13

Re: Papa Schultz / Hogan's Heroes (Serie)

Message par niko13 »

arioch a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi la série titrée HOGAN'S HEROES est devenue en France PAPA SCHULTZ. Pourquoi papa ? Qu'importe...
Notons aussi qu'elle s'est appelee "Stalag 13" lors de sa diffusion sur C+ au debut.
What the fuck did I do ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ah oui, je m'en souviens maintenant que tu le dis. C'est d'ailleurs la ou j'ai decouvert la série. Je suppose que le choix du titre etait en reference au film de Billy Wilder, STALAG 17.
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

J'adore cette série même si c'est vrai que le schéma des épisodes se répète souvent, pour ne pas dire tout le temps.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ai découvert la série lorsqu'elle remplaca Ma sorcère bien aimée sur F2 il y a quelques années.. et que dire? Je HAIS cette série, insupportable de la 1ere à la dernière minute.. sorte de comédie pastiche farfelue se déroulant dans un camp de prisonniers. Brrr... Sur ce coup je passe mon tour et j'economise des sous!! 8)

Il me semble que c'est dans les décors de la série que fut tourné le film lui aussi trés chiant Camp spécial 7 de Frost.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je fais aussi mon coming out, je détestais cette série que je trouvais déplaisante par sa façon totalement débile et pas drôle d'aborder un sujet grave vraiment n'importe comment. Je ne suis pas un fan de "Stalag 17", mais le film de Billy Wilder est quand même autrement moins grotesque que les fanfaronades satisafaites de ces prisonniers de guerre pas très prisonniers...
trepanator

Message par trepanator »

idem. une horreur cette série ! visuellement très laide, pas drole, mal jouée, répétitive et la vf est horripilante. pour les masos, c'est rediffusé tous les soirs sur RTL9...
Image
guncrazy

Message par guncrazy »

Ca me fait chier de le dire, mais je suis entièrement d'accord avec tomfincher. :D

D'ailleurs, j'ai un joli Klink 12'' qui trône sur ma télé. :D
riton

Message par riton »

eric draven a écrit :
Il me semble que c'est dans les décors de la série que fut tourné le film lui aussi trés chiant Camp spécial 7 de Frost.
Ce serait pas plutôt Ilsa ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

riton a écrit :
eric draven a écrit :
Ce serait pas plutôt Ilsa ?
C'est Ilsa il me semble aussi.

Signalons aussi le Auto Focus de Paul Schrader qui raconte l'histoire de l'acteur Bob Crane.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
John-Trent

Message par John-Trent »

tomfincher a écrit :J'adore cette série même si c'est vrai que le schéma des épisodes se répète souvent, pour ne pas dire tout le temps.
pareil :lol: :lol:
tomfincher

Message par tomfincher »

guncrazy a écrit :Ca me fait chier de le dire, mais je suis entièrement d'accord avec tomfincher. :D

D'ailleurs, j'ai un joli Klink 12'' qui trône sur ma télé. :D
Roooohh le veinaaaaaard !!! :D
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

ah bin moi j'aime beaucoup :oops:
Répondre