rusty james a écrit :Essai d'écouter çà Niko tu m'en diras des nouvelles, et tu verras le chanteur est pas mal, il manque peut-être encore un peu de patate par rapport à Emilie Simon évidement mais il se débrouille quand même déjà pas mal
BOURRAIIINNGGG VA !!!
Bon, sinon, vous serez tous heureux d'apprendre que les ineffables MUNICIPAL WASTE viennent de finir d'enregistrer un nouvel album, qui sortira le 11 juin normalement (et vu la duree de leurs albums, ca a pas du leur prendre longtemps a enregistrer:D).
niko13 a écrit :TOOL + BJORK + CRAIG ARMSTRONG !!!
Fais chier pour Tool, j'aurais préféré les revoir dans une salle...
C'est vrai qu'avec le light show de la derniere fois, ca risque de faire bizarre a Saint Cloud.
Maintenant, ils ont l'habitude du plein air aux US, ils vont surement nous en foutre plein la tronche autrement.
niko13 a écrit :
Bordel, entre Emilie Simon et Olivia Ruiz (c'est sympatoche soit dit en passant, mais la n'est pas le propos), y'a tout un monde. C'est comme comparer Bjork et Beyonce...
C'est vrai que Beyonce, j'ai dejà tenu un clip entier sans avoir envie de jeter ma télé par la fenetre au moins !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Ahhhhh newwsss qui tue !!!
Nouveauu Samael en vu ! Un groupe majeur dont on parle moins que les Anathema et compagnie (on retrouve un peu la même direction artistique avec une évolution vers quelque chose de moins extrême que les débuts - et le dernier en date des Samael malgrès ce changement de cap progressif était vraiment très bon !) mais qui mériterait tout autant des éloges...
Des nouvel d'Igor Cavalera il a bien quitté Sepultura mais contrairement à ce que je pensais (après quelques concerts effectués avec son frère) il n'a pas rejoint Soulfly... il va jouer avec sa femme les DJ désormais
Réanimons un peu ce tread laissé à l'abandon, et quoi de plus a proprié qu'une petite demi heure de Hatebreed live dans un open air débridé (putain mes les maboules dans le public c'était plus cool en France quand je les ai vu )
Sinon Obituary est en studio après son très bon Frozen in time, c'est une bonne nouvelle ! Sorti prévue pour septembre 2007...
Cephalic carnage remet le couvers également (sorti le 28 mai) tout comme High on fire.
Nouvel album pour les lorrains d'X-vision (présentation de l'album à Nancy je sais plus quand dans la nouvelle dont j'ai oublié le nom ). Je suis pas fan mais sympa ce qu'il font pour tous ce qui est concert et tout dans la région...