En ce moment aussi il y a le même film sur les deux chaînesSuperfly a écrit :Ce matin y'avait le même film sur Polar et Fx![]()
Programmation CinéFX : Avril 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Roderick Usher
- Allan Theo
Donc pas en plein cadre comme sur le dvd allemand !Roderick Usher a écrit :ne ratez pas les diff de Hardware, la copie est sublime, je l'avais jamais vu comme ça!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Roderick Usher
...Question bête : personne ici ne l'aurait finalement enregistré, en VF (désoléSuperfly a écrit :Putain CineFx m'a niqué Electric Dreams !!! REMBOURSEZ MOI MES 3€ !!!![]()
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux
"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
Pour ma part, j'ai enregistré Réincarnations hier sur Ciné FX après 23H. Ce matin, je me trouve avec un autre film, en accélérant je constaste que j'ai enregistré CinéPolar. Je pensais d'abord à une erreur de ma part, mais avec toutes vos remarques je crois que quelqu'un s'est emméllé les pinceaux à CinéFX. Espérons que ces problèmes de programmations se règlent au plus vite.
-
Roderick Usher
C'est quand même un peu plus compliqué que ça. Un film passait, puis une bande annonce de CinéPolar (ce qui m'a induit en erreur), puis le film que tu cites a été diffusé mais bien apès 23H10. Film en plus n'a rien à faire dans cette case horaire !Haribo a écrit :Pas de REINCARNATIONS, à la place ULYSSE CONTRE HERCULE.
Du grand n'importe quoi en ce moment !
- meltingman
La régie numérique de diffusion ABSat a crashé dans la nuit de mardi a mercredi.
Du coup c'est le bordel pour toutes les chaines du groupe. Plus de play-lists, plus de conducteurs, plus de programmes...
Logiquement tout devrait être revenu dans l'ordre dès demain soir, les techniciens sont sur le coup et y travaillent comme des bêtes.
Du coup c'est le bordel pour toutes les chaines du groupe. Plus de play-lists, plus de conducteurs, plus de programmes...
Logiquement tout devrait être revenu dans l'ordre dès demain soir, les techniciens sont sur le coup et y travaillent comme des bêtes.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking