Programmation Ciné FX : Mai 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

japi

Message par japi »

WoodstoK a écrit :Deception, bis : Antropophagous est cut, VO ou VF. :roll:
Je pense que tu fais allusion a des scènes coupées se situant à peu prés entre l'arrivée au port et surtout sur le bateau. Par exemple, pas de tirage de cartes sur la version Ciné FX, on voit simplement la femme jeter les cartes à l'eau. http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... opophagous

Une belle programmation pour le mois de mai.

Maintenant, moi aussi je me plains de ces horaires non respectées. Et pas forcément à des horaires tardives. Par exemple :
3615 code Père Noël, un dimanche à 21h, a commencé avec plus de dix minutes de retard. Résultat, malgré mes précautions, enregistrement coupé au milieu du générique de fin.
greedo

Message par greedo »

En ce moment même en programmant mes enregistrements avec des marges de 20 minutes avant et après le film il m'arrive de pas avoir la fin ! :(
Seb2

Message par Seb2 »

mais comment se fesse ....?
manuma

Message par manuma »

Belle programmation ce mois-ci, avec me semble t'il un peu plus de neuf que les mois précédents.

Le Pyun m'a toujours bien tenté. Je suis pressé de voir ça ... tout comme Sssss et Le Fantôme de Milburn. Je vais essayer de ne pas louper Blue Holocaust cette fois et je me referai bien Dark Intruder, s'il s'agit du TV d'Harvey Hart. J'en garde un très bon souvenir.
Modifié en dernier par manuma le jeu. avr. 26, 2007 7:14 am, modifié 1 fois.
drummonde

Message par drummonde »

Sssssnake est trés rare , en tout cas en France.

Funhouse / Massacres dans le train fantoome il y aura une VOST ??
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
meltingman

Message par meltingman »

drummonde a écrit :Funhouse / Massacres dans le train fantoome il y aura une VOST ??
VF et VOST oui.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
dam1

Message par dam1 »

Euh Melti,

c'est sur pour Curucu, Beast of the Amazon, j'ai une vhs ntsc, question, le film etait en noir et blanc ou en couleurs, parce que l'exemplaire que j'ai, est en noir et blanc. On aura aussi d'autres films de ce genre ??

Enfer mécanique (The car) vf et vo ?

"Les couleurs du Diable (pour Superwonderscope !!!)"
moi aussi, je pourrais en choisir un :mrgreen:

cerveau d'acier (Colossus: The Forbin Project)
en vostf, ah je suis heureux, je l'avais enregistre lorsqu'il avait ete diffuse sur fr3 ou a2

je vais enfin recuperer Sssssnake (pas de deprog, :( )

En parlant serie : diffusion de wonder woman, mais est ce que l'on aura la serie superman (integrale des saisons ) avec George reeves ?

Ah dernier souhait, on pourrait avoir des serials ?

.... euh, on peut avoir le programme de juin , bon d'accord je :arrow:
Haribo

Message par Haribo »

et pour SHE d'Avi Nesher, vous avez une piste? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :et pour SHE d'Avi Nesher, vous avez une piste? :D
oui : She dans mes toilettes (je sais elle était ultra facile mais bon).

il y a aussi :

Auchan lutte contre la vie chère, She contre l'avi nesher.

:arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Manolito a écrit :Qu'est-ce qui est cut ? C'est par rapport à la version qu'on connait en France ou par rapport à celle un peu plus longue qui a fait surface récemment en DVD à l'étranger ?

Quand vous affirmeez que quelque chose est éventuellement "cut", merci de toujours donner des infos précises (en particulier comparaison directe de scènes avec une autre copie du film)...
Bon, ben pas d'élemnts de comparaison, cela veut dire que la version CineFX est en fait totalement uncut au moins par rapport à la version cinéma qu'on connaît en France...
meltingman

Message par meltingman »

Mé non c dé buze ché ciné aifix ! i nik no film kon aim tro et con coné tro bi1 !

(bon blague du soir hein... j'ai 40 ans demain... adieu monde réel !!! :D )
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
drummonde

Message par drummonde »

40 ans c'est la force de l'age :wink:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
japi

Message par japi »

Manolito a écrit :
Manolito a écrit :Qu'est-ce qui est cut ? C'est par rapport à la version qu'on connait en France ou par rapport à celle un peu plus longue qui a fait surface récemment en DVD à l'étranger ?

Quand vous affirmeez que quelque chose est éventuellement "cut", merci de toujours donner des infos précises (en particulier comparaison directe de scènes avec une autre copie du film)...
Bon, ben pas d'élemnts de comparaison, cela veut dire que la version CineFX est en fait totalement uncut au moins par rapport à la version cinéma qu'on connaît en France...
J'ai essayé d'apporter une réponse mais si l'auteur cette question ne daigne même suivre le sujet, c'est difficile. En plus cette version de Ciné FX n'est pas cut, mais disons qu'elle n'est pas intégrale non plus, il manque quelques scènes (voir mon post ci-dessus) présentes sur le DVD italien. Scènes peut-être inédites en France.

Je trouve la dernière phrase maladroite : version en fait totalement uncut au moins par rapport à la version cinéma qu'on connaît en France.
Une contradiction entre:
totalement uncut et ... au mons par rapport à la version cinéma qu'on connaît en France.
Pour Douce nuit, sanglante nuit, je dois donc me réjouir de la version de Ciné FX, qui est la même que le dvd zone 2 en France, mais surtout que ça soit la même version diffusé en salles ? Alors qu'il existe une version intégrale...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour savoir : tu as vu la version de cineFX passé cette semaine ?

Ce n'est pas comparable. Quand on lit "Anthropophagous est "cut"" sans précision, je ne pense pas que les gens pensent tout de suite à des coupures dans des scènes d'exposition ! On se dit plutôt que ce sont les scènes gore qui ont été rétirés arbitrairement. C'est pour ça qu'il faut être précis !

Moi, je suis le premier à raler quand FX ne passe pas des vo, passe des versions recadrées, etc. Mais franchement, là, on ne va pas leur reprocher de ne passer la version que tout le monde a vu en France sans jamais se plaindre, qui permet de parfaitement comprendre l'action, qui ne ternit pas les scènes d'horreur... Si le dvd de la version longue était dispo en France, là, je comprends qu'on râle. Mais en l'occurence, je trouve que c'est déjà bien d'avoir le film comme ça... Donc pour moi, oui, c'est la version qu'on connaît en France "uncut". C'est important à préciser, d'avoir des éléments de comparaison précis...
japi

Message par japi »

Je connais déjà le film donc pas revu mais enregistré justement pour vérifier.

Entièrement d'accord pour le terme uncut. Pour moi, le premier à avoir posé la question s'est mal exprimé.

Mais je maintiens que la scène où la femme jette ses carttes à l'eau n'est pas complètement explicite dans cette version... Pour chipoter :)

Pour en revenir à Ciné FX, je trouve que c'est une chaîne excellente.
Pour Terreur à l'opéra, leur travail était trés bien.
Pour Antropohagous, qui en plus est un film qui passe assez souvent, on va dire que c'est convenable.
Répondre