C'est d'ailleurs dans ce type de personnage qu'il a grandi à l'écran, joyeux poulain de l'écurie John Hughes qui en fit une vedette et s'il n'était pas le plus sexy de tous, il n'en demeure pas moins une figure phare de la teen comedy 80s même si sa vie hors caméra était loin d'être aussi insouciante qu'à l'écran.
Voici un nouveau Top sex consacré à.. ANTHONY MICHAEL HALL!

Issu d'une famille d'acteurs-chanteurs, Anthony est né en 1968.
C'est donc tout naturellement qu'il s'interesse trés tot au monde du show bizz qu'il connait trés bien.
Il apparait enfant dans de nombreux spots publicitaires et c'est en 1980 à l'âge de 12 ans qu'il fait ses 1er pas au petit écran dans quelques séries TV avant d'incarner Huckleberry Finn dans une des nombreuses adaptations TV de Tom Sawyer en 1982.
C'est en 1984 qu'il passe du petit au grand écran lorsque John Hughes lui offre le role principal de 16 CANDLES / 16 BOUGIES POUR SAM aux cotés de Molly Ringwald.
C'est ainsi qu'il devient un des poulains de l'écurie Hughes et tournera deux autres films pour lui entre 84 et 85: BREAKFAST CLUB toujours avec Molly Ringwald et UNE CREATURE DE REVE avec le divin, le teen apollon, le sublime Ilan-Mitchell-Smith

Si à cette époque, tout semble lui sourire et qu'il se permet même de sortir avec la Ringwald

Anthony et ses taches de rousseur, ses yeux grands yeux bleu de délicat poupon, sa frange rebelle et ses airs ahuris est loin d'être dans la vie l'image qu'il donne à l'écran.
Le jeune garçon est alcoolique depuis l'age de 12 ans et l'alcool le ronge de plus en plus.
Sur les plateaux de tournage, son caractère est loin de faire l'unanimité. Anthony est imbu de lui même, orgueilleux et plutot detestable.
Mon sublime Ilan-Mitchell Smith, son compagnon dans Une creature de rêve, se rapelle qu'ils n'avaient aucune relation hors caméra et que jouer les bons copains sur le film était pour lui un véritable tour de force.
Et l'alcool n'arange rien.

Il rentre dans la famille de la célébre serie du SATURDAY NIGHT LIVE en 1986 puis tourne encore quelques comédies dont OUT OF BOUNDS ou JOHNNY BE GOOD avec Robert Downey Jr et la Thurman.
Mais sa dépendance à l'alcool devient un réel handicap et Anthony en arrive à ne plus pouvoir tourner.
Il apparait encore en 1990 dans la série B fantastique UPWORLD et dans EDWARD AUX MAINS D'ARGENT et c'est là qu'il décide d'entrer en cure et se soigner.
Il en sortira guéri et depuis cette date Anthony n'a plus jamais touché une goutte d'alcool.
Sa carrière s'est ensuite orientée vers la TV où il passe la majorité de son temps, apparaissant dans moultes séries ainsi que de petits rôles au cinéma comme pour TROJAN WAR, FREDDY GOT FINGERED ou CAVEMAN'S VALENTINE avec mon divin Rodney Eastman

En 2002 et jusqu'en 2006, il sera le héros de la série DEAD ZONE.
Anthony est également chanteur/compositeur et se produit avec son groupe rock Hall of mirrors...
Souvenirs:
A ses débuts:

Anthony a 16 ans dans Breakfast club... J'avoue n'avoir jamais été excité par le freluquet et ses airs d'ahuri... sauf si Eric s'appelait Robinson et lui vendredi!

Avec l'ebouriffée LeBrock dans Une créature de reve

Et surtout avec DIEU Ilan Mitchell-Smith.. OUIIIIIIIII

Anthony aujourd'hui

Un faux air à la Michael Douglas... insupportable!

Et pour mon supreme plaisir, son compagnon dans Une créature de reve, la beauté masculine à son summum, le fantasme de toute une vie, l'extase totale depuis mon adolescence.. ILAN MITCHELL-SMITH!

Et Ilan aujourd'hui, assistant professeur d'histoire medievale à l'université.
Voilà quelqu'un qui a su vieillir.. un Dieu quoi, intemporel, Eric le dit!

Bientot un Top sex torride à Ilan Mitchell-Smith.