Alcoolique à 12ans, il noie sa carrière:Top à A.Michael Hall

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Alcoolique à 12ans, il noie sa carrière:Top à A.Michael Hall

Message par eric draven »

Comme d'autres jeunes acteurs de sa génération, il fut un peu notre petit frère, le copain des 400 coups, celui avec qui on a un peu grandi, celui auquel on pouvait parfois un peu s'identifier, malchanceux, drole ou touchant, frustré ou joyeux pitre.

C'est d'ailleurs dans ce type de personnage qu'il a grandi à l'écran, joyeux poulain de l'écurie John Hughes qui en fit une vedette et s'il n'était pas le plus sexy de tous, il n'en demeure pas moins une figure phare de la teen comedy 80s même si sa vie hors caméra était loin d'être aussi insouciante qu'à l'écran.
Voici un nouveau Top sex consacré à.. ANTHONY MICHAEL HALL! 8)

Issu d'une famille d'acteurs-chanteurs, Anthony est né en 1968.
C'est donc tout naturellement qu'il s'interesse trés tot au monde du show bizz qu'il connait trés bien.

Il apparait enfant dans de nombreux spots publicitaires et c'est en 1980 à l'âge de 12 ans qu'il fait ses 1er pas au petit écran dans quelques séries TV avant d'incarner Huckleberry Finn dans une des nombreuses adaptations TV de Tom Sawyer en 1982.

C'est en 1984 qu'il passe du petit au grand écran lorsque John Hughes lui offre le role principal de 16 CANDLES / 16 BOUGIES POUR SAM aux cotés de Molly Ringwald.
C'est ainsi qu'il devient un des poulains de l'écurie Hughes et tournera deux autres films pour lui entre 84 et 85: BREAKFAST CLUB toujours avec Molly Ringwald et UNE CREATURE DE REVE avec le divin, le teen apollon, le sublime Ilan-Mitchell-Smith 8) 8) 8) 8). ILLAAAAAAAAAAAAN!!

Si à cette époque, tout semble lui sourire et qu'il se permet même de sortir avec la Ringwald :?, l'envers du décor est plus triste.
Anthony et ses taches de rousseur, ses yeux grands yeux bleu de délicat poupon, sa frange rebelle et ses airs ahuris est loin d'être dans la vie l'image qu'il donne à l'écran.
Le jeune garçon est alcoolique depuis l'age de 12 ans et l'alcool le ronge de plus en plus.

Sur les plateaux de tournage, son caractère est loin de faire l'unanimité. Anthony est imbu de lui même, orgueilleux et plutot detestable.
Mon sublime Ilan-Mitchell Smith, son compagnon dans Une creature de rêve, se rapelle qu'ils n'avaient aucune relation hors caméra et que jouer les bons copains sur le film était pour lui un véritable tour de force.
Et l'alcool n'arange rien. :?

Il rentre dans la famille de la célébre serie du SATURDAY NIGHT LIVE en 1986 puis tourne encore quelques comédies dont OUT OF BOUNDS ou JOHNNY BE GOOD avec Robert Downey Jr et la Thurman.

Mais sa dépendance à l'alcool devient un réel handicap et Anthony en arrive à ne plus pouvoir tourner.
Il apparait encore en 1990 dans la série B fantastique UPWORLD et dans EDWARD AUX MAINS D'ARGENT et c'est là qu'il décide d'entrer en cure et se soigner.

Il en sortira guéri et depuis cette date Anthony n'a plus jamais touché une goutte d'alcool.

Sa carrière s'est ensuite orientée vers la TV où il passe la majorité de son temps, apparaissant dans moultes séries ainsi que de petits rôles au cinéma comme pour TROJAN WAR, FREDDY GOT FINGERED ou CAVEMAN'S VALENTINE avec mon divin Rodney Eastman 8) .

En 2002 et jusqu'en 2006, il sera le héros de la série DEAD ZONE.

Anthony est également chanteur/compositeur et se produit avec son groupe rock Hall of mirrors...

Souvenirs:

A ses débuts:

Image

Anthony a 16 ans dans Breakfast club... J'avoue n'avoir jamais été excité par le freluquet et ses airs d'ahuri... sauf si Eric s'appelait Robinson et lui vendredi! :?

Image

Image

Avec l'ebouriffée LeBrock dans Une créature de reve

Image

Et surtout avec DIEU Ilan Mitchell-Smith.. OUIIIIIIIII 8) 8)

Image

Anthony aujourd'hui :roll: :

Image

Un faux air à la Michael Douglas... insupportable! :? Robinson reste à la diète!

Image

Et pour mon supreme plaisir, son compagnon dans Une créature de reve, la beauté masculine à son summum, le fantasme de toute une vie, l'extase totale depuis mon adolescence.. ILAN MITCHELL-SMITH! 8)

Image

Et Ilan aujourd'hui, assistant professeur d'histoire medievale à l'université.
Voilà quelqu'un qui a su vieillir.. un Dieu quoi, intemporel, Eric le dit! :D

Image

Bientot un Top sex torride à Ilan Mitchell-Smith. 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
AAWIL

Message par AAWIL »

il me semble que dans le thread consacré à Weird Science il y a un bon passage sur Ilan... tout barbu et heureux d'etre prof :)
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Et à quand un top à Molly :P Ringwald, bien que je pense que ce ne sera pas du fait de Sir Eric Draven ?!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

AAWIL a écrit :il me semble que dans le thread consacré à Weird Science il y a un bon passage sur Ilan... tout barbu et heureux d'etre prof :)
En effet, en 2000, epoque barbu et heureux d'etre prof, il m'a ecouté et rasé sa barbe desormais 8) , Ilan a abandonné le show bizz totalement dégouté par ce monde imptoyable.. mais il reste tres ouvert à cette partie de sa vie, apparaissant avec sympathie aux comités de reunion organisé par les fans de Weird science.
Ceci vous sera conté prochainement dans un Top spécial Ilan... avec photo top sex! 8)

Revenons à Anthony avec mon petit Top films:

- 16 BOUGIES POUR SAM: le plus faible des hughes à mon avis, le film ne m'a pas emballé, il lui manque ce petit quelque chose...

- BREAKFAST CLUB: Chef d'oeuvre encore aujourd'hui. Simple, emouvant, fort.

- UNE CREATURE DE REVE: Chef d'oeuvre absolu... rien a dire de plus!

-OUT OF BOUNDS: une petite comédie sympa sans plus.

-EDWARD AUX MAINS D'ARGENT: Pas fan de Burton en general, Edward fait partie des exceptions avec Sleepy Hollow, un beau conte parfois inégal mais cela reste une fable parfois touchante.

-UPWORLD: jamais osé voir ce film.. La VHS me narguait dans mon video club mais jamais loué.. En outre, les photos d'Anthony ne m'incitaient pas plus..

-FREDDY GOT FINGERED: Poubelle!

-DEAD ZONE la série: Vu quelques episodes mais comme toute série tirée d'un film, tres mode depuis quelques années :roll: , ca n'a aucun interet a mes yeux et c'est le cas de Dead zone. Bzzzzzzzzz!

Image
Et à quand un top à Molly Ringwald...
J'y pense et c'est prévu car la Ringwald m'a toujours fasciné avec ses chapeaux déglingués, ses yeux d'ecureuil et sa bouche à sucettes, sucette à l'anis d'Annie je t'entend siffloter déjà mon bon Duncan :lol:.. surveille donc bien non pas les futurs Top mignons mais les futurs Top Poules!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Prodigy

Message par Prodigy »

- Mais c'est horrible Wyatt !!
- Non, c'est Chet
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Ce pti blondinet était parfait dans Weird Science, mais je l'ai toujours trouvé insupportable ailleurs. Mauvais feeling, tête à claque : Y'a un truc qui passe pas.

Quant au top à Molly : Eric on compte sur toi, c'est o-bli-ga-toire. :)
AAWIL

Message par AAWIL »

eric draven a écrit : Image
- "mais qu'est ce que vous faites ici ?"
- "moi rien mais Gary etait en train de faire caca !"

désolé mais en voyant cette photo j'ai pas pu resister... merci eric :wink:
eric draven

AAWIL a écrit :
eric draven a écrit : Image
- "mais qu'est ce que vous faites ici ?"
- "moi rien mais Gary etait en train de faire caca !"

désolé mais en voyant cette photo j'ai pas pu resister... merci eric :wink:
Vu qu'on ne distribue plus d'image à l'école comme au bon vieux temps de Fantomas :lol: , Eric distribue des photos toutes mimi aux éléves studieux comme toi Ami AAWIL qui a bien assimilé sa leçon sur Ilan!! 8)

manuma

Message par manuma »

C'est vrai qu'à côté des 3 John Hughes, c'est un peu le néant sa carrière. Johnny Be Good est nullissime, Out of bounds, qui dans mon souvenir était plus proche du polar urbain que de la comédie, s'oublie instantanément et Up world ne vole pas très haut. Et ne me souvenais même plus qu'il jouait dans Edward aux mains d'argent, comme d'ailleurs dans le remarquable Six degrees of separation.

Je l'ai recroisé plus récemment dans A Touch of Hope, un laborieux drame mystique TV de Craig Baxley, évidemment inspiré d’évènements réels, dans lequel il interprète un jeune cadre dynamique se découvrant des dons de guérisseur.
hitcher

Message par hitcher »

Marrant, il joue son propre rôle dans le sublissime Happy Accidents de Brad Anderson.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
eric draven

manuma a écrit :Et ne me souvenais même plus qu'il jouait dans Edward aux mains d'argent.
Il y a pourtant un role assez important, il est la petite teigne tête à claques- normal c'est Anthony :lol:- qui cherche des noises à ce pauvre Edward, le "mauvais" copain qui l'entraine à faire des bétises qui le meneront à sa perte lors je crois du cambriolage raté.

Répondre