Que deviennent-ils ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Que deviennent-ils ?

Message par DPG »

Hello, je me posais justement cette question ces jours ci pour quelques personnes, et donc, ça pourrait etre cool d'utiliser ce thread, qd on veut avoir des news d'un real ou acteur qu'on a pas vu sur aucun projet depuis un bail.

Donc dans la série : "Que deviennent - ils ?" Je me posais la question cette semaine pour :

Les frères Hughes !

Parce que bon, plus de nouvelles depuis "From hell" qui date dejà de 2001, et sur IMDB, on les voit tout juste crédité en prod. executifs d'une serie TV depuis... :(
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Tines je me suis posé la même question il n'y a pas longtemps.

Pas mal de journaux, à l'époque ou ils avianent une actualité importante, s'étaient enflammépour leurs côté subversif, qu'ils soit réel ou supposé (Parce que bon, "From Hell", ce n'est pas non plus un monument de contestation).

Serait est ce la raison de leur "boycott" ?

Ou leurs films, bien qu'excellent pour la plupart, n'ont tout simplement pas marché ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"From Hell" n'avait pas bien marché, même si ce n'était pas un projet onéreux. Il me semble avoir lu une news sur un de leurs projets il y a peu, mais je ne la retrouve pas... :oops:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Que devient Bryan Le Cap ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
John-Trent

Message par John-Trent »

désolé
Modifié en dernier par John-Trent le sam. avr. 28, 2007 5:27 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On applaudi bien fort les Trolls qui font partir ce thread du "Cinema" vers autre chose qui n'a rien a voir et donc qui oblige a deplacer le sujet vers une section ou on l'oubliera, on l'espere, bien vite !
"Fuck The World", Rambo
John-Trent

Message par John-Trent »

..............
Modifié en dernier par John-Trent le sam. avr. 28, 2007 5:27 pm, modifié 1 fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :On applaudi bien fort les Trolls qui font partir ce thread du "Cinema" vers autre chose qui n'a rien a voir et donc qui oblige a deplacer le sujet vers une section ou on l'oubliera, on l'espere, bien vite !
Ben c'était pas plus facile de supprimer les 2 messages ?

Je suis bien placé pour savoir que c'est vite fait en plus ! :D

N'empèche que pour revenir au sujet intiale, j'ai remarqué quelque chose d'étrange depuis déjà plusieurs mois et je ne sais pas si c'est juste une impréssion ou pas !

J'ai en effet l'impréssion que les grandes idoles féminines des 90's et du début des années 2000 ont pratiquement disparu des écrans de cinéma : Les Julia Roberts, les Sandra bullock (Bollocks ? :mrgreen:), les Michelle Pfeirrer et cie ne semblent presque plus tourner.

Etrange !
DPG

Message par DPG »

Michelle Pfeiffer sera dans le remake de "Hairspray" avec Travolta ! Pour Roberts, je crois surtout que c'est un choix perso de prendre un peu de recul, vu que niveau box office, il me semble que meme ses derniers films ont bien marché. De toute façon, avec les années qui passent, les femmes ont plus de mal à continuer une carrière au top que les hommes dans l'industrie du cinéma. Pour une Meryl Streep ou une Faye Dunaway, combien tombent completement dans l'oubli ?

Et sinon, si qqu'un sait ce que deviennent les frères Hughes, je suis tjrs OK hein ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

Et oui l'âge pour une femme ça ne pardonne pas ! :D

Sinon j'en est fait un thread, parce que "Femme" dans un titre de sujet, ça attire automatiquement du monde ! :mrgreen:

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... highlight=
John-Trent

Message par John-Trent »

DPG a écrit :
Et sinon, si qqu'un sait ce que deviennent les frères Hughes, je suis tjrs OK hein ! :D
Ils ont fait une mini série en 2004 Touching Evil.

Depuis c'est le trou noir.
Répondre