Programmation CinéFX : Avril 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

j'ai cru un moment que tout le monde avait pris ces CP chez absat :D
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
robominator2

Message par robominator2 »

Jérôme a écrit :pour Highlander II, c'est quelle version qui passe la semaine prochaine ?
Salut je l'ai regardé et on dirai que c'est la version renegade. :D
Cropsy

Message par Cropsy »

Ben moi je voulais regarder Highlander 2 ( avant hier ) et je me suis retrouvé devant une copie limite impossible à regarder.. la qualité etait vraiment pourrie.. ( y avait même des saccades dans la vidéo a intervalles réguliers, toutes les 3 s. ).. je me suis posé des questions mais les autres chaines du bouquet semblaient fonctionner normalement...
Cela viendrait du fameux plantage? Sinon je trouve que depuis que Canal avait repris TPS, la qualité est vraiment moins bonne ( moins de film en HD, qualité d'encodage très moyenne )... j'espère que cela va s'améliorer ( je suis chez tps )...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les chaines ciné cinéma sont de qualité technique inférieures à celles de feu TPS, ce n'est malheureusement pas une nouveauté... :?
Répondre