Aux temps lointains de la préhistoire, la tribu de cheveux sales affronte celle des cheveux propres dans une longue guerre qui semble sans fin...
"RRRRRRR !!!" avait été une tentative de construire une parodie de films de préhistoire autour de la bande des Robins des Bois. Alain Chabat, tout auréolé du triomphe d'"Astérix et Cléopatre" signait la réalisation de ce film très couteux qui fut un échec critique et que le public ne se pressa pas poura ller voir (le film dépassa quand même le million d'entrées)... Il faut dire que le résultat était vraiment très moyen et laborieux. Quelques tentatives d'effets spéciaux médiocres (un des dinosaures virtuels les plus horribles de l'histoire du cinéma) n'aidait pas. Médiocre...
"RRRRRRR !!!" passe sur TF1 à 17h20 le mardi 8 mai...
RRRRRRR !!! - Alain Chabat - 2004
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Une Grosse Bouze Absolue si on vraimment du temps a perdre, on comprend tous de suite qu'un projet pareil est put être mis en place :
Chabat + Les Robins des Bois = Humour Populaire ====> résultat Pognons, et non cette fois sa a pas pris le film c'est ramasser et c'était meriter
Chabat + Les Robins des Bois = Humour Populaire ====> résultat Pognons, et non cette fois sa a pas pris le film c'est ramasser et c'était meriter

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Un truc improbable assez marrant, non pas à cause de ses divers scènes comiques (assez lamentable d'ailleurs !) mais pour le contexte dans lequel il a été réalisé et il est sortie.
Alain Chabat était alors auréolé par le méga succes d'Astérix et Obélix et, sur de son génie comique, il a visiblement un peu pété les plombs avec se film mal branlé, vulgaire et stupide, ou l'argent ne se voit jamais à l'écran, au contraire, une fois encore, de son précédent film.
Un drole de ratage, sympathique pour son côté je m'en foutiste !
Alain Chabat était alors auréolé par le méga succes d'Astérix et Obélix et, sur de son génie comique, il a visiblement un peu pété les plombs avec se film mal branlé, vulgaire et stupide, ou l'argent ne se voit jamais à l'écran, au contraire, une fois encore, de son précédent film.
Un drole de ratage, sympathique pour son côté je m'en foutiste !

-
- DeVilDead Team
Bizarre. J'en attendais rien, d'autant que je ne "pratique" pas l'humour Robin des Bois (je n'ai pas la télé) et j'ai donc été très agréablement surpris. Est-ce dû au fait que je n'avais lu que de mauvaises critiues ? Est-ce tout simplement parce que j'adhère à cet humour ? J'en sais rien, quoiqu'il en soit, le charme a agi. Pas au point de revoir la chose encore et encore mais je suis assez adepte du non-sens débile et de l'humour absurde, surtout quand il est mis en scène avec une certaine sincérité, comme c'était le cas il me semble ici...
Après, les histoires de budget, c'est autre chose, ça rentre pas en compte dans mon plaisir de découverte. Mission Cleopatre a couté cher, trop cher, mais ça m'empèche pas d'aimer le film.
Après, les histoires de budget, c'est autre chose, ça rentre pas en compte dans mon plaisir de découverte. Mission Cleopatre a couté cher, trop cher, mais ça m'empèche pas d'aimer le film.