Dragonball a écrit :Ben y a quasiment rien comme bonus !
Quelqu'un az vu les 2 courts avec Bruce Campell ?
Oui, Antoine Rigaud, et il le dit dans ça chronique : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1438
Je pense que outre l'interet réel de ces bonus, c'est l'interet "historique" (toutes protortions gardées) qui prime. Pour ma part, c'est bingo, avec Mad bien sûr...
Modifié en dernier par MadXav le lun. avr. 30, 2007 8:51 pm, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Dragonball a écrit :Ben y a quasiment rien comme bonus !
Quelqu'un az vu les 2 courts avec Bruce Campell ?
Oui, Antoine Rigaud, et il le dit dans ça chronique : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1438
Je pense que outre l'interet réel de ces ces bonus, c'est l'interet "historique" (toutes protortions gardées) qui prime. Pour ma part, c'est bingo, avec Mad bien sûr...
OK merci.
Heu par contre avec Mad a tout les coup y aura pas les bonus !
Un vrai nanar à deux balles totalement fauché, une histoire d'extraterrestres gobeurs de têtes et amateurs de cellulose (comme toute termite qui se respecte), des acteurs totalement convaincants ( ), bref...
A priori, Free Dolphin n'est pas du genre a faire des mesquineries type ce qui s'est passé avec la série espagnole. Donc, il y a fort a parier pour que ce soit le meme DVD que celui vendu dans un reseau plus traditionnel. Le precedent titre de l'editeur vendu avec Mad, c'etait AU SERVICE DE SATAN et le disque contenait le commentaire audio, etc... avec le magazine. A moins que j'ai ete mal informé, ce qui est possible.
niko13 a écrit :Il est vendu a combien le Mad + le DVD ?
Un peu plus de 12 euros
Merchi !!
Ah, donc pas trop eloigne du prix de vente du DVD (je dis ca surtout car sottement, j'ai achete la version sans DVD ce matin, andouille impatiente que je suis...).
niko13 a écrit :Il est vendu a combien le Mad + le DVD ?
Un peu plus de 12 euros
Merchi !!
Ah, donc pas trop eloigne du prix de vente du DVD (je dis ca surtout car sottement, j'ai achete la version sans DVD ce matin, andouille impatiente que je suis...).
Mais ...... !
T'étais pas à 2 jours prêts quand même !
N'empèche que malgré mes réserves, j'ai bien envie de revoir ce film moi aussi.
Mais bon, chez moi, le nouveau Mad est pas encore sortie !
Merchi !!
Mais ...... !
T'étais pas à 2 jours prêts quand même !
N'empèche que malgré mes réserves, j'ai bien envie de revoir ce film moi aussi.
Mais bon, chez moi, le nouveau Mad est pas encore sortie !
Ben tu sais, tant que j'ai pas pris mon Benco et mes Rice Krispies, je fais n'importe quoi en attendant le metro...
Diantre, je suis d'un naturel tolérant mais là, c'est quand même très mauvais ! Pas drôle, pas fun, pas trippant, plutôt chiant... Voilà un film dont ma DVDthèque se serait bien passée ! La pauvre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :